[COUP DE GUEULE] Arnaque à la vente = Inadmissible !
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
François je pense que tu pourrais faire un effort, il y a eut un malentendu et hiro te laisse une chance de rattraper le coup...
Pense tu que 15€ c'est assez pour se faire bannir du forum, se mettre du monde à dos, louper les opportunitées des CG, etc...
Les binanautes sont sympa et je pense que l'éponge sera vite passé.
Mais comme le dit tous le monde, c'est à toi de voir :roll:
Pense tu que 15€ c'est assez pour se faire bannir du forum, se mettre du monde à dos, louper les opportunitées des CG, etc...
Les binanautes sont sympa et je pense que l'éponge sera vite passé.
Mais comme le dit tous le monde, c'est à toi de voir :roll:
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
et 2 lignes après il nous dit qu'il a acheté sa bécane ce week end?françois a écrit :et ce guidon il est beaucoup tordu?
moi j'en cherche un depuis un moment mais pas un street je prefere rester avec l'origine
Non seulement il se fout de notre gueule mais en plus il n'a pas bcp
d'imagination ce François. C'est clair qu'il est grillé.
Pov' mec ça fait mal au coeur de voir des gens comme ça.
Encore ce qu'il a fait c'est "pas si grave" mais au moins qu'il le
reconnaisse et qu'il fasse la démarche pour résoudre cela!
Soutien à toi Hiro.c
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
si tu a son adresse avec son prenom sa va pas etre compliqué.... (icone boxe) et la je suis serieux car ne pense pas revoir tes 15 euros avec ce genre d individus, c est le genre de mec qui te vole ton pot en bas de chez toi et vien t en revendre un la semaine d'aprés. n a pas sa place ici pour ma part et encore moins derriere un guidon.
De plus plus en plus de motos, mais de moins en moins de motard juste des pauvre type derriere un guidon.......bref
je me considere pas comme un grand motard mais au moins j essai de suivre l enseignement que nous on laissé nos péres.
De plus plus en plus de motos, mais de moins en moins de motard juste des pauvre type derriere un guidon.......bref
je me considere pas comme un grand motard mais au moins j essai de suivre l enseignement que nous on laissé nos péres.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
J'adore ce topic !!! Pop corn dans le canap'....
Sinon, j'ai un guidon d'origine de sv 1000 N, le même normalement que le 650. Je comptais pas spécialement le vendre, mais bon, si ça peut rendre service...

Sinon, j'ai un guidon d'origine de sv 1000 N, le même normalement que le 650. Je comptais pas spécialement le vendre, mais bon, si ça peut rendre service...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Bha justement je conais un mec du forum qui en cherche un ..... ha oui c'est françois!! Envoi lui un mp il est vraimen super rapide a répondre !!tototwin a écrit :J'adore ce topic !!! Pop corn dans le canap'....![]()
Qui sa moi ? bon d'accor je :arrow:
- ness28
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
:Forum65: 000Fire Duck a écrit :... n a pas sa place ici pour ma part et encore moins derriere un guidon.
les valeurs se perdent de nos jours :?
dsl pour toi hiro.c

brule la gomme, pas ton âme...
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Bon je crois que le topic peux être fermé...
Desolé mais bon parfois ya des film pourri qui ont pas de fin, dans lequel on s'attendait à autre chose... =/
Les deux françois ont disparu... J'irai vérifier au retour des beau jours
Merci à vous.
V
Desolé mais bon parfois ya des film pourri qui ont pas de fin, dans lequel on s'attendait à autre chose... =/

Merci à vous.
V
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Ryujin
- Pilote Supersport
J'en suis pas sur qu'il est vraiment disparu car il est toujours inscrit pour la CG des liserets de jantes...hiro.c a écrit :Bon je crois que le topic peux être fermé...
Merci à vous.
V
J'habite la même ville mais on ne c'est encore jamis rencontré, mais je crois qu'il ma supprimé de ses contact msn...Et je ne peux pas faire grand chose de toute façon.dorian a écrit :pffff je découvre ce topic, c'est un truc de fou ! c'est un blaireau ce mec, ça m'a bien fait rire quand il dit un truc du genre "j'ai acheté la moto le weekend dernier, tu veux voir l'acte de vente ?"...
bref, qui habite près de chez lui ?
Bref, heureusement que l'on est pas tous comme sa :evil:
- Ryujin
- Pilote Supersport
Re: [COUP DE GUEULE] Arnaque à la vente = Inadmissible !
Il n'y a plus de nouvelles? Vivement la saison prochaine...
Parce que avec ce nouveau forum on va pouvoir en manger du

Parce que avec ce nouveau forum on va pouvoir en manger du

- eastride
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 99' jaune
Re: [COUP DE GUEULE] Arnaque à la vente = Inadmissible !
je suis depuis le debut ce topic, et je trouve le comportement de "francois" malheureu, et c'est pas faute de tous les binautes d'avoir fait des propositions pour que tout le monde s'en sorte bien.
apres helas, il y a des gros c.. partout, meme chez les motards
, mais faire l'autruche n'est pas la meilleur solution
quand on fait des conneries, on les assumes, c'est pas plus compliquer que ca :faché5:
j'espere que la "punition" sera a la hauteur des attentes de tout le monde
apres helas, il y a des gros c.. partout, meme chez les motards

quand on fait des conneries, on les assumes, c'est pas plus compliquer que ca :faché5:
j'espere que la "punition" sera a la hauteur des attentes de tout le monde