nan mais je me suis fais avoir voilà tout pas ces escrocs de la société euro coc pour avoir un certificat de conformité europén Suzuki...tu peux m'aider?
Ouais eh ben Eurococ le site des certificats de conformités européens (coc) c'est du grand gignol A EVITER, c'est un piège pour naif: 3 semaines de retard sur ma commande Suzuki et j'attends toujours!!! J'ai vu qu'ils sont basés à l'étranger...Adieu mon argent..
question pour Fredon: toi qui est passé par les voleurs de Eurococ (publicité mensongère) comment je fais pour me faire rembourser par ces derniers qui m'ont jamais envoyés le certificat Suzuki?!!..au passage ils sont basés en Pologne..je suis bien là...
lourdes1 a écrit :question pour Fredon: toi qui est passé par les voleurs de Eurococ (publicité mensongère) comment je fais pour me faire rembourser par ces derniers qui m'ont jamais envoyés le certificat Suzuki?!!..au passage ils sont basés en Pologne..je suis bien là...
Si tu relis correctement le post... je ne suis pas passé par eurococ...
Un ami a moi a reçu son CoC pour une voiture sans souci, c'est tout ce que je peux te dire.