parce que tout est gratuitaioli69 a écrit :vive moi !!!![]()
![]()
![]()
Par contre, pourquoi le faire faire par Triumph ? Changer une batterie c'est pas sorcier...à moins que ce ne soit gratuit avec l'assistance ?
Une petite street a la maison ...
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport

- Moto : SV650S K5
Re: Une petite street a la maison ...
- aioli69
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K6
rrrraaahhh llovveelly !
un jour, oh oui un jour, elle sera mienne !
(si en plus changer la batterie est pris en charge, ça c'est bon !!!)
- Charliminus
- Pilote Supersport

- Moto : 300 EC Gas Gas
qui? billou??aioli69 a écrit :rrrraaahhh llovveelly !
- billounette
- Pilote Supersport

Charliminus a écrit :qui? billou??aioli69 a écrit :rrrraaahhh llovveelly !
(si en plus changer la batterie est pris en charge, ça c'est bon !!!)![]()
oui, je sais !!!!
bon dernieres news !!!
le depanneur vient de partir pr Perpi. il a tenté de redemarrer la moto avec les cables. il a reussi (hmmmm ... ce son !!!!
.... rien !!
du coup, direction Perpi, Mr Triumph qui s'est a moitié foutu de ma gueule au tel ... j'adore les mecano qui prennent les filles pour des quiches, meme si elles le sont !!!!
donc, j'ai une batterie morte a moins de 6 mois et 3400Km ... j'adore !!!!
n'empeche, le depanneur a confirme cette union entre les italiennes et les anglaises niveau fiabilite !!
la soluce du depanneur serait de faire tourner la street regulierement pendant environs 30min (meme sans rouler ...) Or il faut savoir que j'ai rouler 1h samedi ....
enfin, je remonte sur Paris vendredi, et ne reviens que demain, donc soit Triumph se depenchent de reparer pr que j'la reprenne demain matin, soir tite puce va devoir rester 2semaines au garage (quelqu'un pourra aller lui faire un calin pour moi de tps en tps ??
la suite, au prochain numéro !!
ps: merci à tous pour votre soutient et votre aide !!
- HibouCoucou
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV650S K1 Bleue
Mais c'est insupportable, abandonner ta machine comme ça !billounette a écrit :
enfin, je remonte sur Paris vendredi, et ne reviens que demain, donc soit Triumph se depenchent de reparer pr que j'la reprenne demain matin, soir tite puce va devoir rester 2semaines au garage (quelqu'un pourra aller lui faire un calin pour moi de tps en tps ??)
Je trouve ça honteux...
on devrait t'en retirer la garde je trouve...
je m'en occuperais si tu veux
Bref, bon courage pour la suite !
Hibou boiteux !
Coucou quand même !
Coucou quand même !
- billounette
- Pilote Supersport

ouais, j'ai honte ... j'ai regarder le depanneur l'arnacher sur son gros camion ... j'avais la larme a l'oeil (et peur qu'il me la raille !!! ) !!!HibouCoucou a écrit :Mais c'est insupportable, abandonner ta machine comme ça !billounette a écrit : enfin, je remonte sur Paris vendredi, et ne reviens que demain, donc soit Triumph se depenchent de reparer pr que j'la reprenne demain matin, soir tite puce va devoir rester 2semaines au garage (quelqu'un pourra aller lui faire un calin pour moi de tps en tps ??)
Je trouve ça honteux...
on devrait t'en retirer la garde je trouve...
je m'en occuperais si tu veux![]()
Bref, bon courage pour la suite !
j'ai pas le choix ....
- billounette
- Pilote Supersport

bon, voila les dernieres news: apparement, elle tient la charge (mais bon, ils ont pas rouler avec non plus, donc bon !)
j'vais la chercher vendredi 2 .... puis, petite balade vers l'Espagne, pr etre sure que ca fonctionne !!!
j'vais la chercher vendredi 2 .... puis, petite balade vers l'Espagne, pr etre sure que ca fonctionne !!!
- aioli69
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K6
t'as raison, quitte à tomber en panne, autant le faire loin de chez toi !!

- billounette
- Pilote Supersport

ben ca depend d'ou tu vois mon chez moi ! c'est bien mon pb !!! j'suis chez moi, dans l'Aude, ds l'Herault, en Bretagne, et en région parisienne ... je vis dans les gares et ma valise ne se defait jamais ... j'en ai un peu marre, mais bon ....aioli69 a écrit :t'as raison, quitte à tomber en panne, autant le faire loin de chez toi !!![]()
![]()
Vendredi arrive, donc j'vais chercher ma belle, rouler un peu, et profiter !!! en esperant qu'il fasse beau ....
- billounette
- Pilote Supersport

voila, un petit cadeau a ma brele (mais surtout a moi en fait) est arrive de chez Dafy (enfin, j'suis allee la chercher !)
une petite bequille d'atelier avec fourchette couleur or !
j'adore !

et j'en ai aussi profiter pour acheter ces lingettes de la marque Vulcanet soit disant au top pour le nettoyage de nos belles ! a suivre pour l'essaie sur caradisic moto surement !
voila, me reste plus qu'a acheter des diabolos maintenant !
et utiliser cette belle bequille pour le graissage et le nettayge de ma douce et tendre Street R !! 
une petite bequille d'atelier avec fourchette couleur or !

et j'en ai aussi profiter pour acheter ces lingettes de la marque Vulcanet soit disant au top pour le nettoyage de nos belles ! a suivre pour l'essaie sur caradisic moto surement !
voila, me reste plus qu'a acheter des diabolos maintenant !
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Tu pourras nous faire un compte-rendu sur ces lingettes car je suis bien intéressé par celle-ci ?billounette a écrit : et j'en ai aussi profiter pour acheter ces lingettes de la marque Vulcanet soit disant au top pour le nettoyage de nos belles ! a suivre pour l'essaie sur caradisic moto surement !![]()
- Asus47
- Pilote Supersport

- Moto : SD 990 2011
Quand on voit le prix de la brêle....billounette a écrit : donc, j'ai une batterie morte a moins de 6 mois et 3400Km ... j'adore !!!!
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport

- Moto : SV650S K5
c'est normal, elle n'a pas roulé pendant quelques semaines. Depuis la recharge de la batterie, RASAsus47 a écrit :Quand on voit le prix de la brêle....billounette a écrit : donc, j'ai une batterie morte a moins de 6 mois et 3400Km ... j'adore !!!!
- billounette
- Pilote Supersport

max: je rentre samedi 7, et Olive regardera les photos que j'ai faites pour faire un reportage pour caradisiac. si les photos sont pas trop moches, ca ferra le reportage, sinon, ca ferra le compte rendu binano !
on fait au plus vite !
sinon, on peut en parler un peu par mp si ca presse !
Asus: oui, en effet, la belle n'est pas donnee, mais bon, sna srouler pendant 3mois ... fallait quand meme s'y attendre un peu .. meme si j'trouve ca aussi aberrant !
depuis, j'ai acheter un chargeur de batterie (18euros garantie 3ans chez Lidl !
) et j'en ai pas encore eu besoin ! j'croise les doigts ! elle marche du feu de dieu ... j'me sens super bien dessus, un vrai regal ! plus je la conduis, plus j'kiff !!! 
on fait au plus vite !
Asus: oui, en effet, la belle n'est pas donnee, mais bon, sna srouler pendant 3mois ... fallait quand meme s'y attendre un peu .. meme si j'trouve ca aussi aberrant !
depuis, j'ai acheter un chargeur de batterie (18euros garantie 3ans chez Lidl !
- Tiblack
- Pilote 125 cm3

- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Dommage! Par contre je comprend pas, ok la moto n'a pas roulé pendant 3 mois, mais le problème de batterie serait alors survenu à l'allumage, si t'as réussi à la démarrer, rouler avec 1h et après être tombé en panne
Moi j'ai retenu que çà:
Moi j'ai retenu que çà:
billounette a écrit :n'empeche, le depanneur a confirme cette union entre les italiennes et les anglaises niveau fiabilite !!![]()