oué c'est pas faux l'histoire des mecs qui mettent 3plombes à doubler, c vrai que c'est relou et dangeureux
sinon les autoroutes allemandes, j'en ai jamais vu à vrai dire

(mais je compte bien y faire un tour
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
)
et en france aussi ya des autoroutes à 3 voir 4 voies
enfin en tout cas en RP, des 3 voies yen a plein, le truc c'est que les ptits parigots ils ont rien comprit, et ils restent planté sur celle du milieu (et celle de droite est desespérement vide...), donc oui au final c'est vrai que ca fait de la 2 voies
je ne suis pas pour, ni contre cette loi, je cherche juste a reflechir un peu, présenter certains argument, et en rescevoir d'autres.
Le truc c'est que bien souvent, ca gueule tout de suite (parce que en france ca fait bien de gueuler, on fait comme les copains, c'est bien vu (je dis pas que c'est votre cas, mais ca arrive)) et ceux qui sont d'un autre avis se taisent, par peur de se faire taper dessus tout de suite, d'etre pris pour des méchants, ou des gros fachos d'égoistes et je ne sais quoi, juste parce qu'ils ne sont pas contre ce que le gouvernement propose (ben oué, le gouvernement à toujours tors, qu'il soit de gauche ou de droite, c'est de la merde ... (qui a dit mauvaise foi ?)).
donc pour une fois, je tiens juste à faire entendre une voix un peu differente de ceux qui protestent, histoire d'équilibrer un peu la balance
je suis d'accord avec certains points que vous avancez, il est vrai qu'il y a probablement mieux à faire, mais il y a toujours mieux à faire de toute facon, comme il a été dit, le mieux est l'ennemis du bien
et si on y regarde de plus près à ce texte, on se rend compte que ca ne s'applique que lors de récidive ...
faut pas pousser non plus, on se fait pas tirer la bécane dès le premier ptit pet de travers, à mon avis faut quand meme le chercher (ou plutot ne pas le fuire) se faire choper une fois à plus 50, ou alors avec 3g, ca n'arrive pas non plus tous les jours, alors se faire choper une 2eme ou 3eme fois, c'est que c'est une réelle habitude pour le mec, et dans ce cas la, oué, ca peut s'averer utile de le limiter, si par lui meme il n'y arrive pas...