la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par michou131 »

effectivement!!
valenton ? comment ca va en ce moment?
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

j'ai chaud... chez moi ils ont mis le chauffage, il fait plus de 25°, avec le bandage intégral du torse j'en chie c'est horrible...
sinon les effets de l'anesthésie partent, j'arrive à ne plus faire 2 siestes pas jour et j'arrive à passer 21h30 :mrgreen: par contre du coup les douleurs reviennent un peu, mais moins qu'avant. niveau évolution je vois rien venir mais c'est normal, il devrait rien se passer avant quelques mois.
et plus ça va plus je me dis qu'une bonne virée en bécane ça serait tellement bien :snif:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par michou131 »

toi tu as chaud moi j ai froid
je suis en chauffage collectif et ils ne l ont pas encore mis en route
j ai beau etre pres de marseille le soir ca caille !!
pour les douleurs courage c est tout ce que je peux faire et dire pour toi
accroche toi
veridique il l a dit !!!
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

camille1462 a écrit :faut juste regarder la sortie piste qu'on a fait avec clement le WE dernier aux Ecuyers... Il s'est mis au tas à la fin (cf la fin de la vidéo), d'où la remarque fort bien sentie de macareu...
http://www.youtube.com/watch?v=mhtbZ22eQV0
il a remis ca dimanche sans se faire mal :ghee:
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Hello

Je reviens au nouvelle, je vois que tu as passez l'operarion cela reste impressionnant en terme de cicatrice maintenant patience ne surtout pas bouger le bras c'est l'entrée de l'hiver donc les douleurs c'est normale
Avec le temp elle s'estompe mais ne disparaisse pas 7 ans après mon accident elles sont encore la

Surveille les plaies que ça cicatrise bien, bon courage repose toi bien car quands tu vas attaquer la reeducation tu auras besoin de toute ton energie

Quand on est passionner c'est dur d'etre arreter, a l'hosto on m'amener des bouquin de moto j'etais tellement cassée que je n'y croyais plus je m'empresser de les cachés dans le placard car chaque fois que je me tourner et que je les voyais cela me fesait chialé. Et puis petit a petit je me suis mis a y croire et aujourd'hui je reconduit.

C'est difficile mais il te faut garder le moral et etre patient

Je croise les doigts pour que ta greffe prenne
;)
Bonne soirée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
SUZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SUZ »

Bonjour Valenton je suis tout nouveau sur le forum et je viens juste de lire ton histoire.Il faut garder courage et nous motards ont sera la pour te soutenir Moi pour t'aider je vais te raconter la mienne et tu vas voir que si tu aime la moto tu remontera sur ta moto. En 2000 j'achete un 600 bandit neuf (34cv) jusque la pas de probleme ,2002 je change je prends le 1200 bandit, septembre une 205 me coupe la priorité. Moto (cadre hs),moi ejecté de la moto,copine fracture du cotil droit = 3 mois d'hosto la jambe en traction),puis 4 mois apres,le 12 sort du garage. Donc le soir aprés la debauche (il pleut) je vais la chercher,1er feu rouge une gonsesse avec le Aau cul me rentre ds le ? 1200 retour au garage au bout d'une heure (pneus ar, pot coque etc..). 2003je vends le 1200 pour un 1000svs couleur or bref 8000kms apres un papi de 85ans me fait pas demi tours ds une courbe au milieu de la national 21 moto a la casse le type hosto (74metre de trace de freins + de 130 metre sur le dos enfin je crois) bref je me dit plus de moto. Enfin 2005 j'achette un 1000svn de 2003 avec le quelle je roule a l'heure actuelle avec le quelle je me suis pris un C15 "je suivais cette voiture, elle mais son clignot a gauche se décalle sur le zebra a gauche et quand j'arrive a sa hauteur pour le doubler il tourne a droite. Bref pour te dire que mes potes ne m'appelle plus suz mes la poices. fait gaffe a l'hosto car moi j'ai attrapé un stafilo aprés mon dernier carton.Bon retablissement et du courrage pour la suite.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

purée tu t' accroche toi !! :]
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

ça fait toujours plaisir de lire vos témoignages de soutien, et de voir qu'avec de la volonté tout est possible !

après mon opération d'il y a 2 semaines je revois le chirurgien vendredi, je devrai en savoir beaucoup plus à ce moment là. de tout ce que j'ai pu lire sur internet de ce qui m'arrive ma plus grosse crainte est de ne jamais récupérer ma main gauche, synonyme de définitivement plus de moto (quoiqu'un gros scoot... nan j'déconne !) et c'est dans ces moments la qu'on regrette toutes les fois ou on a eu la flemme de sortir parce que le temps était incertain, parce que autre chose a faire, ...

enfin de tout ce que vous me racontez je garde espoir, quand je vois vos aventures ça donne espoir, et il n'est toujours pas dit que je ne remonterai pas sur une brêle, un jour ! et ce jour là gaffe à vous, je vous pourrirai toooouuuuuus :mrgreen:

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par michou131 »

garde cet etat d esprit t as le bon :mrgreen: :mrgreen:
veridique il l a dit !!!
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

SUZ a écrit :Bonjour Valenton je suis tout nouveau sur le forum et je viens juste de lire ton histoire.Il faut garder courage et nous motards ont sera la pour te soutenir Moi pour t'aider je vais te raconter la mienne et tu vas voir que si tu aime la moto tu remontera sur ta moto. En 2000 j'achete un 600 bandit neuf (34cv) jusque la pas de probleme ,2002 je change je prends le 1200 bandit, septembre une 205 me coupe la priorité. Moto (cadre hs),moi ejecté de la moto,copine fracture du cotil droit = 3 mois d'hosto la jambe en traction),puis 4 mois apres,le 12 sort du garage. Donc le soir aprés la debauche (il pleut) je vais la chercher,1er feu rouge une gonsesse avec le Aau cul me rentre ds le ? 1200 retour au garage au bout d'une heure (pneus ar, pot coque etc..). 2003je vends le 1200 pour un 1000svs couleur or bref 8000kms apres un papi de 85ans me fait pas demi tours ds une courbe au milieu de la national 21 moto a la casse le type hosto (74metre de trace de freins + de 130 metre sur le dos enfin je crois) bref je me dit plus de moto. Enfin 2005 j'achette un 1000svn de 2003 avec le quelle je roule a l'heure actuelle avec le quelle je me suis pris un C15 "je suivais cette voiture, elle mais son clignot a gauche se décalle sur le zebra a gauche et quand j'arrive a sa hauteur pour le doubler il tourne a droite. Bref pour te dire que mes potes ne m'appelle plus suz mes la poices. fait gaffe a l'hosto car moi j'ai attrapé un stafilo aprés mon dernier carton.Bon retablissement et du courrage pour la suite.
:0 T'as pas un frere du nom de gaston lagaf toi? :mrgreen: (a pendre avec humour)
Il t'en est arrivé des choses a toi :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Message par Asus47 »

Il devait voir le chirurgien vendredi, pas de news ?
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par michou131 »

si mais il a posté cette info ce dimanche donc c est vendredi prochain ...
suit un peu :mrgreen:
veridique il l a dit !!!
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

comme dit michou c'est ce vendredi qui arrive que je retourne voir le chirurien. pour le moment j'ai reçu le compte rendu opératoire, c'est tout ce que j'ai sous la main. d'ailleurs si quelqu'un a une traduction en français je suis preneur :gene:

Image

michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par michou131 »

c est fou !!
c est encore plus inquietant quand on comprend rien :|
tiens nous au courant
veridique il l a dit !!!
camille1462
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Buell XB12S 2005

Message par camille1462 »

c'est sur qu'il faut un décodeur.
je vois pas de truc alarmant, sauf peut etre au début quand ils disent qu'il ne trouvent pas qqch... sinon j'ai l'impression que le reste de l'opération s'est bien passé (j'ai fait CR d'opération en 5eme langue...)
tiens nous au courant dès que tu vois ton chirurgien, et n'hésite surtout pas à le saouler de questions pour savoir exactement ce que tu as et comment ca va se passer.
bon courage en attendant avec ton bandage: vivement la douche non? ;)
Répondre