en même temps si tu vas a l'hosto pour bosser tu peux toujours finir le trajet en ambulances

5 cm ici aussi, la moto bougera pas aujourd'hui !!!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
T'es pas le seulgoulouk a écrit :komar je te comprends on n'est pas trop loin, et ce matin à 8h je me suis tâté!
Moto ou voiture?
5cm de neige, petites routes,... bah j'ai quand même pris la moto, et j'avoue que je ne faisais pas le fier!!
mais là c'est bon les routes sont dégagées!
par contre y sont où les scooteux?? J'étais le seul 2 roues sous l'abri à moto de l'hosto où je vais, petits joueurs![]()
Des fois je me dis que je suis quand même un peu con
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
heureusement que tu es encore avec ta brêle !Ca ferait chier avec le svBastoOv a écrit :Ce matin, je prends le 50cc pour aller chez le médecin, grosse descente dans une forêt... J'arrive au virage et je vois une voiture en travers, je me décale à gauche et met un petit coup de frein (j'arrivais super vite...enfin un bon 90 km/h quoi), sauf qu'il y avait 4 cm de verglas sur 30/40 mètres, je me couche comme une merde en regardant la moto faire des étincelles de partout...
Le cale pied droit a tout pris mais j'ai l'impression que mon guidon à bougé...![]()
Moi j'ai rien, j'ai glissé sur 20 mètres ou moins j'sais pas trop....
J'ai gagné 2 jours d'arrêt de travail pour angine![]()
![]()
Faites gaffe'...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Ouais c'est clair, je ne pense pas que le Top Block aurait fait le travail et la moto aurait fait plus de distance (plus vite, plus grosse...)donfman a écrit :heureusement que tu es encore avec ta brêle !Ca ferait chier avec le sv
Vi, un peu mal au dos mais c'est arrivé tellement vite, je me suis retrouvé sur le cul et j'ai vu plein d'étincelles devant moi ! En ville, je pense plus à une plaque de gasoilgalex a écrit :Salut,
Le principal c'est que tu n'as rien de cassé.
J'avoue que ce matin j'ai été surpris. Au 1er feu rouge ou je me suis arrêté, quand il passe au vert je démarre normal, enfin j'ai l'impressionet là je me retrouve à l'équerre
.
J'ai pas compris ce qui c'est passé, mais le reste de la route est passé tranquille. Je soupçonne quand même une marre d'huile ou de gasoil car j'ai pas un dragster non plus![]()
Bonne journée à tous.
V
Arf fait chier, rien de cassé ma poule ?Gruik a écrit :moi itou, ma rue légèrement en cote pour partir,je pars un peu vite et ..![]()
![]()
fait pas le con bastien faut etre en forme pour la semaine prochaine![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
SV6.5 a écrit :Je déterre, quoi que, va recommencer a faire froid
.
Juste pour une question, ami Francilien, ca vient de moi ou depuis cette vague de froid, les routes sont devenu de plus en plus pourri?.
Ha, toi aussi (tu t'est fait surprendre & tu est sur Vélizy) ?galex a écrit :Pareil, j'avais pas prévu ça.
En plus en partant de chez moi il ne neigeait pas, et en arrivant ici (Vélizy) il neige à fond.
Ca va être mode "Lopette"pour moi aussi ce soir je crois.