Je pense malheureusement qu'il est quasi évident qu'il n'y aura personne pour s'occuper de faire fabriquer ces porte clés ... sinon il y aurait un peu plus de vie sur ce sujet afin d'inciter à se mettre sur la liste.
SV650N ne s'est pas connecté depuis le mois de mai.
Il faut un mini de 250 porte clés. Actuellement seulement 80 besoins et encore depuis le temps je suis sûr que certains ont déjà vendu le SV et ne veulent plus le porte clé.
Il serait bien par contre, si le topic ferme, de prévenir l'ensemble des personnes en désirant ...
Pour moi même si j'ai pu mon sv, et que je suis quasiment pu sur le forum en ce moment (car pas le temps)
celà m'intéresse toujours.
Avec mon moto club on doit se renseigner pour des portes clés, je vais voir si on trouve pas quelqu'un sur Lyon qui peut nous les faire en quantités moindre....
Gazzz
1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)
Fast_19 a écrit :Je pense malheureusement qu'il est quasi évident qu'il n'y aura personne pour s'occuper de faire fabriquer ces porte clés ... sinon il y aurait un peu plus de vie sur ce sujet afin d'inciter à se mettre sur la liste.
SV650N ne s'est pas connecté depuis le mois de mai.
Il faut un mini de 250 porte clés. Actuellement seulement 80 besoins et encore depuis le temps je suis sûr que certains ont déjà vendu le SV et ne veulent plus le porte clé.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'en prends 2:
- nighthology
- BastoOv
- Bane
- Alexsvs08
-sylvain1324
- Mr GriB
- Twoingo95
- zollad
-Just-do-it
-svrider087
- Matou
- Daddycool
- Faist
- nax
- "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
- Kinsoi
- SIRO
-petrus69
-roland25
roland25 a écrit :salouté
si c'est toujours possible j'en prend 2
sa fait un moment que je ne suit pas connecté désolé
J'ai cru comprendre que c'était mal barré
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'en prends 2:
- nighthology
- BastoOv
- Bane
- Alexsvs08
-sylvain1324
- Mr GriB
- Twoingo95
- zollad
-Just-do-it
-svrider087
- Matou
- Daddycool
- Faist
- nax
- "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
- Kinsoi
- SIRO
-petrus69
-roland25
J'en prends 2:
- nighthology
- BastoOv
- Bane
- Alexsvs08
-sylvain1324
- Mr GriB
- Twoingo95
- zollad
-Just-do-it
-svrider087
- Matou
- Daddycool
- Faist
- nax
- Kinsoi
- SIRO
-petrus69
-roland25
- J&B
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre" Jean Manchzeck
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus." Jérémy Lapurée