Grand Prix de France 2010 !!!

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par zazoo91s »

herpo44 a écrit :
Gzourb a écrit :pour ma part, le plus beau cul rencontré sur le circuit...

Image

:rouge: j'arrive pas à le mettre dans le bon sens...
pas grave on va tourner l'ecran ::d
c'est quoi comme brele ?
un beau cul comme ça on s en fou du sens ^^pour se quie st de l abrele je mise sur une ducati 848 ou1098 ::d
hé oui y a qu'eu qui on est tableau de bord aussi mode gp ^^
je suis fou et la moto est ma thérapie
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par vamps58 »

Moi je direz que c'est une ducati desmocedicci ( je crois que ca s'écrit comme sa).. Si je me trompe pas c'est les pots qu'on vois dans la coque arriére :)
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 387
Enregistré le : mer. 15 oct., 2008 22:37
Moto : Svs 1000 2005
Localisation : Chaville 92

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Galtucs »

Mais y a un truc que je comprend pas les mecs vont voir un grand prix pour se la mettre ! T'y vas pour passé du bon temps avec tes amis et regardé les courses ! mais dire que Magny Cours c'est mieux parce que en gros on ce "défonce" plus la tête j'trouve sa débile et puérile !

Enfin bon chacun voit midi a sa porte !!
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par zazoo91s »

Galtucs a écrit :Mais y a un truc que je comprend pas les mecs vont voir un grand prix pour se la mettre ! T'y vas pour passé du bon temps avec tes amis et regardé les courses ! mais dire que Magny Cours c'est mieux parce que en gros on ce "défonce" plus la tête j'trouve sa débile et puérile !

Enfin bon chacun voit midi a sa porte !!
TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI

si je doi me déchiré et frise le coma je le fait chez moi ^^
Et dire qu il y a pas d ambiance pas de rupture etc.. c tous aussi puérile quand on sais le mal que ça fait au moteur... surtout que les gens qui dise ça je parie qu'il on jamais rupter
de tte façon la plupart c'est des con faire de la rupture avec un gex1000 neuf quand don sais combien ça coute...
ça relevé de l hérésie lol
je suis fou et la moto est ma thérapie
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par vamps58 »

Galtucs a écrit :Mais y a un truc que je comprend pas les mecs vont voir un grand prix pour se la mettre ! T'y vas pour passé du bon temps avec tes amis et regardé les courses ! mais dire que Magny Cours c'est mieux parce que en gros on ce "défonce" plus la tête j'trouve sa débile et puérile !

Enfin bon chacun voit midi a sa porte !!
C'est surtout qu'a Magny cour les camping sont au bord du circuit.. Après question ambiance tous est relatif ;)
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par BastoOv »

Ho ! Chacun s'amuse comment il le veut ! Si il veut rupter avec sa 1098 neuve et frôler le coma, bah qu'il le fasse !
Le Mans sans rupteurs, c'est pas le Mans ! :hehe:
J'ai fait les 24H et j'ai trouvé que les mecs bourrés et les rupteurs mettent l'ambiance. Je le ferai jamais car c'est ma moto et que j'y tiens :gene:
Bref...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
mr.mojorisin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 17:46
Moto : yzf r6 k7
Localisation : Bourgogne

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par mr.mojorisin »

vamps58 a écrit :
Galtucs a écrit :Mais y a un truc que je comprend pas les mecs vont voir un grand prix pour se la mettre ! T'y vas pour passé du bon temps avec tes amis et regardé les courses ! mais dire que Magny Cours c'est mieux parce que en gros on ce "défonce" plus la tête j'trouve sa débile et puérile !

Enfin bon chacun voit midi a sa porte !!
C'est surtout qu'a Magny cour les camping sont au bord du circuit.. Après question ambiance tous est relatif ;)


je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça, mais quand je dis que j'ai pas aimé l'ambiance c'est pas seulement le camping , le circuit aussi et je ne parle pas forcément d'alcool, a magny cours on peut pratiquement tout voir sans payer plein pot. est ce que tu y est déja aller au moins? tu prend par exemple le virage adelaïde , il est terrible, belle tribune (gratuite) et tu vois tout en plus. en bref l'agencement du circuit ne ma pas plus du tout.

et je rejoins vamp58 camping au bord du circuit +1

je t'invite a venir voir cette année pour te faire une idée, si t'as aimé le mans tu ne seras pas déçu!
j'te commence à coups de latte j'te fini au rasoir!

HxC HxC HxC HxC HxC HxC
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Gzourb »

vamps58 a écrit :Moi je direz que c'est une ducati desmocedicci ( je crois que ca s'écrit comme sa).. Si je me trompe pas c'est les pots qu'on vois dans la coque arriére :)
c'est ça même!! desmosedici rr

Vue de face c'est pas mal non plus...
Image

à plus de 55.000€ tu as une moto gp entre les pattes! 8|
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Jeune de la 10 »

sauf que la Desmo RR ne fait pas le poids de la "vraie" de GP... :P
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Gzourb »

Jeune de la 10 a écrit :sauf que la Desmo RR ne fait pas le poids de la "vraie" de GP... :P
je ne savais pas que la vraie gp était homologuée sur la route... :-/
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Donfman »

vamps58 a écrit :
Galtucs a écrit :Mais y a un truc que je comprend pas les mecs vont voir un grand prix pour se la mettre ! T'y vas pour passé du bon temps avec tes amis et regardé les courses ! mais dire que Magny Cours c'est mieux parce que en gros on ce "défonce" plus la tête j'trouve sa débile et puérile !

Enfin bon chacun voit midi a sa porte !!
C'est surtout qu'a Magny cour les camping sont au bord du circuit.. Après question ambiance tous est relatif ;)
Nous le camping du houx on était à 20m de la piste, et 20m des chiottes accessoirement :gene:
Avatar du membre
Atilix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 11:56
Moto : CBR 600 RR piste !
Localisation : Morlaix (Bretagne)

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Atilix »

Bien rentré aussi, merci a tous de nous avoir accueillis ont a passé un super week end en votre compagnie :cote:
Moi je trouve que le mans est un beau circuit mais c'est vrai qu'il manque des tribunes en beton gratos comme a magny cours :-/
Image
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par zazoo91s »

donfman a écrit :
vamps58 a écrit :
Galtucs a écrit :Mais y a un truc que je comprend pas les mecs vont voir un grand prix pour se la mettre ! T'y vas pour passé du bon temps avec tes amis et regardé les courses ! mais dire que Magny Cours c'est mieux parce que en gros on ce "défonce" plus la tête j'trouve sa débile et puérile !

Enfin bon chacun voit midi a sa porte !!
C'est surtout qu'a Magny cour les camping sont au bord du circuit.. Après question ambiance tous est relatif ;)
Nous le camping du houx on était à 20m de la piste, et 20m des chiottes accessoirement :gene:
+10000 je vais toujours au houx pour ça lol



les gens vous oublié u truc magny court a ete cree bien apres le mans y a rien d historique a magny court!!!
c'est juste miterrand qui a mis la pression pour avoir un circuit dans le trou du cul du monde (je vosu voi venir mais j ai un pied a terre dans se trou du cul du monde et je peu don cle dire au et fort ça fait 24ans que ji vais!!)

magny court c est un grand circuit accessoirement pour la F1 donc forcement ta plus de place niveau tribune!!! au mans ta les bute qui son naturel ça évite de déformer le paysage...
et le mans cest pas magny court le circuit est plsu petit et prend moins d'espace! donc pas de place de mettre des tribune en beton et ça coute cher...
avant y avai une gratuit pas tu avai pas d'écran pourtant c'était la meilleur niveau placement!mais elel est devenu tribune ducati vue que celle d'april a fait son apparition.

pour le prix ok ça a bien augmenter je susi d accord mais vous avez jamais ete voir la F1 a votre magny court vous alors a 150e la place :hehe:

bref de toute façon c'est chacun ces gout d autre diron le castelet c est le chien qui se mort la queu tous le monde défend son steak!

le GP de France c est au MANS tes pas content tu revien plus :mrgreen:
tu te plan de l'ambiance ba bourre toi et casse ta moto tu en aura mis et t aura rien a te reprocher!
perso pas rigolo de voir des mec frise le coma et casser les couille j ai failli embrouiller avec un déchiré qui a commencer me prendre pour son pote surtout que tu sais pas comme il réagi...

et on peu pas compare un gp de championnat du MONDE et une course d'endurance...
je suis fou et la moto est ma thérapie
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par vamps58 »

J'ai pas tous compris zazzoos ce que tu a voulus dire mais bon c'est pas grave!! Moi je dis juste que le Mans pour moi n'est pas si énorme que ca.. j'en entandais tous le temps parler comme quoi c'était l'endroit moto de France et bah j'ai juste était décus voila.. Magny cours n'a pas a palir face au Mans sincérement.. et puis au moin dans le trou du cul du monde les route sont plus ympa pour y aller qu'au Mans :mrgreen:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Jeune de la 10 »

Surtout les douches qui étaient "Top" avec la canicule qu'on s'est tapé... 31,1 degrés de cagnard... limite content quand un nuage passait :gene: Mais c'était vraiment excellent ce week end !

Aprés le Bol d'Or pour nous c'est FINI !c'est le terminus des cons en puissance, qui ruptent pendant des heures et des heures et des heures, de la viande soule, des connards en voiture coupée en deux pour la plaisir de faire les "beaux"
C'est insupportable et personne ne va voir la course...et surtout y'a personne de connu mondialement lors de cette épreuve...

Aaaah le plaisir d'un mec qui veut faire le mec cool mais bon son brélon fait un bruit de MotoGP accouplé à celui d'un xmax un cbf 500 sans son pot...et le tour du camping avec tout ca !
Et putain en allant au village, direction Gas Repsol, avec l'envie d'acheter un petit quelque chose : et vlan 129e un sweat repsol... 8/ et pas une vendeuse qui jacté le français...
Remarque on s'en fout LE MANS C'EST DE LA BALLE !!!!
D'ailleurs Zazoo (oooh non pas Zazoo :gene: ) je l'ai vu ton Repsoul à chaque fois qu'on retourné au Camp...cette déco me rappelle Hayden qui pour se venger de Puig et de Honda avait défoncer toute ses RCV lors de la dernière course à Valencia ::d
Image
Répondre