si un mecano dit que mon moteur tourne rond a l'ecoute( juste comme ca sans la tester).. ca veut dire que la synchro, richesse, ... est bonne ?
car depuis qq temps ma SV1000 (60.000km) fait pichhtt de temps en temps qd j'accelere a 1200-1400 (tours) .. donc au ralenti
aussi ma belle crache des flammes (meme avec les chicannes), et petarade (plusieurs fois) quasi a chaque deceleration sans lmes chicannes. -->> donc reglage de l'injection a faire? ou synchro ? ou c'est pareil ...
Pétarade a la decceleration sans chicane, tu y fera pas grand chose car c'est du au systeme antipollution de la moto, c'est les gaz non brulé qui sont reinjecté dans l'échappement (pour simplifier), on peut juste leurrer le systeme mais si on tombe sur un controle anti-pollution, aie .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fast_19 a écrit :Tu essayes toutes les conf possibles ?
Ouais, mais la, c'est la maréchaussée qui m'a motivé , sont chaud patate en ce moment . Donc j'essaie de pas trop chercher, maintenant les clignos sont visible et la plaque est plus caché , par contre ca fait toujours du bruit .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Pétarade a la decceleration sans chicane, tu y fera pas grand chose car c'est du au systeme antipollution de la moto, c'est les gaz non brulé qui sont reinjecté dans l'échappement (pour simplifier), on peut juste leurrer le systeme mais si on tombe sur un controle anti-pollution, aie .
en fait, elle petarade bcp bcp... et crache des flammes de 20cm... (meme en tournant la poigne que a 4000-5000 tours)
est ce que ca peut etre le reglage des soupapes? (je crois que ca n'a jms ete fait, elle a 62.000km
---PS: elle est belle ta moB avec les sorties akra
Oui merci je suis déjà sur l'affaire !
Pas pour moi puisque je vais recevoir celui de Romuald mais pour mon pote Bezz-RR.
S'il fourni les ferrures de fixation du sabot et des écopes je le lui prends (sabot pour moi et écopes et capot de selle pour lui)et on pourra finir nos meules en paix !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
D@nte34 a écrit :Oui merci je suis déjà sur l'affaire !
Pas pour moi puisque je vais recevoir celui de Romuald mais pour mon pote Bezz-RR.
S'il fourni les ferrures de fixation du sabot et des écopes je le lui prends (sabot pour moi et écopes et capot de selle pour lui)et on pourra finir nos meules en paix !
Le lien que je t'ai filé l'autre jours t'a aidé ? Ou le mec ne t'as jamais répondu ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
D@nte34 a écrit :Oui merci je suis déjà sur l'affaire !
Le lien que je t'ai filé l'autre jours t'a aidé ? Ou le mec ne t'as jamais répondu ?
Oui il m'a aidé on lui a prit le lot de pièces avec Bezz, maintenant je me cherche un sabot et lui une paire d'écopes et un capot de selle pour finir nos belles.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...