Et pis entre mettre poignée dans le coin et garder à toc pendant 10 kms en moto et appuyer sur une pédale dans sa voiture en tenant le volant d'une main, y'a une ptite différence hein
Bah, on t'en veux pas t’inquiète
c'est tout aussi phisique en moto qu'en voiture (pour faire les deux)
je parle pas du pti trou du cul de base dans sa clio sport a tartiné en ligne droite et pilé avan les virages avec une main sur le volant et l'autre sur le pomeau
guillaume71 a écrit :un bmw e30
2L5
boite sport inverser
pont court autoloquant
ligne et collecteur full sebring
boite a air bmc
puce (une vrai pas un machin ebay)
et des reglage perso
serieux c'est pas non plus des monstres les 650sv sa marche mais bon...
avec cette caisse je me suis fait un bandit 600 et un hornet 600 (les ancien a feux rond)
pi pas mal de voiture
C'est surprenant, je ne connais pas trop les voitures mais après une petite recherche, une 325 E30 fait 170ch environ.
Avec ta préparation, j'imagine pas qu'elle fasse plus de 250cv... En tout cas une voiture de 250cv ne tiens pas à l'accélération une SV en ligne droite, par contre en vitesse de pointe en fonction de l'étagement de boite on peu là imaginer que la voiture prend pas mal que km/h en plus.
Mais dans les pourrissages, le plus important c'est l'effort qu'on met à la tache
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
guillaume71 a écrit :un bmw e30
2L5
boite sport inverser
pont court autoloquant
ligne et collecteur full sebring
boite a air bmc
puce (une vrai pas un machin ebay)
et des reglage perso
serieux c'est pas non plus des monstres les 650sv sa marche mais bon...
avec cette caisse je me suis fait un bandit 600 et un hornet 600 (les ancien a feux rond)
pi pas mal de voiture
C'est surprenant, je ne connais pas trop les voitures mais après une petite recherche, une 325 E30 fait 170ch environ.
Avec ta préparation, j'imagine pas qu'elle fasse plus de 250cv... En tout cas une voiture de 250cv ne tiens pas à l'accélération une SV en ligne droite, par contre en vitesse de pointe en fonction de l'étagement de boite on peu là imaginer que la voiture prend pas mal que km/h en plus.
Mais dans les pourrissages, le plus important c'est l'effort qu'on met à la tache
il ne faut pas voir que sa
ma caisse coupe a 240
j'ai une configuration pour tirer assez court (voir meme tres court)
sa fait moin que 250cv je te rassure
aprés sa ne fait qu 1tonne et des patates
il ne faut pas regarder que la puissance
tu peu avoir de trés gros molet et etres sur le grand plateau
et avoir de petit molet mais etre sur le petit
le quel est devant?
quel est la moral de l'histoire?
tu voi ce que je veux dire je pence
En meme temps, ca me parait logique que tu suive une moto sur route sinueuse... Ca tien bien mieux le pave sur 4 roues que sur deux...enfin je pense... Apres je veux bien jouer a l'accel avec ton bm....!
Sinon aujourd hui, j'ai fume un 650 bandit, sur l'angle...
En fait il m'a vu arriver, il s est decale pour me laisser passer mais voyant que je restais derriere ( en mode requin!) il a remis du gaz pour prendre la courbe et je lui ai fais un petit exter bien comme il faut et envoye une symphonie avec la paire de devil....petite pointe a 240...!
guillaume71 a écrit :
tu voi ce que je veux dire je pence
Oui je vois bien, c'est justement pour ça que je suis sur qu'une moto + pilote de 250 kg pour 70 cv accélère plus fort qu'une voiture + pilote de 1000kg pour 250 cv.
Mais encore une fois, c'est bien la motivation qui compte sinon un SV650 pourrirait pas beaucoup de moto
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."