on vera cette nuit, si pris d'insomnie, jme relève

mouarf, y a pas un mec d'orange ou sfr en maintenance, c'est sous traité a 150% depuis des années. temps d'inter sur site 2h apres le déclenchement . il ne reste que bytel qui assure encore sa maintenance.Gruik a écrit :j'ai entendu toute la journée la presse et les gens dire " free c'est le prix juste " , c'est faux, c'est trop facile d'arriver quand les infrastructures sont installées et opérationnelle ... c'est pas des mecs de free qui iront dépanner un relais a 3heures du mat une nuit de tempète , un mec d'orange ou sfr oui !
c'est un gros coup de comm, on dirait apple, sauf que apple innovait au moins, free n'a rien inventé, ils cassent les prix mais sans aucunes garanties
Pas de soucis: pour bien connaitre le pays maintenant, je me rend bien compte que les informations qui filtrent jusqu'à la France sont souvent très partielles... Et ça amène souvent à des interprétations trop "rapides".Gruik a écrit :![]()
loic
Yep, jusqu'en 2010, c'est Dalkia qui avait la maintenance de la "radio" chez SFR , du notament au fait que ce sont des "cousins" de parce que que Dalkia > Veolia, et Veolia > Vivendi (jusqu'a 2000 il me semble), donc ....thorwald a écrit :[mouarf, y a pas un mec d'orange ou sfr en maintenance, c'est sous traité a 150% depuis des années. temps d'inter sur site 2h apres le déclenchement . il ne reste que bytel qui assure encore sa maintenance.
L'EQUIPE FREE VOUS REMERCIE
Nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande dans les prochains jours.
Vous recevrez également par email vos identifiants qui vous permettront d'accéder à votre Espace Abonné
Vous avez choisi - Forfait Abonné Illimité - 15.99€ TTC / Mois
Montant à la commande - 0€ TTC
Mode de règlement - Prélèvement bancaire
On attend tes retours maintenantloic a écrit :Reste plus qu'à attendre que ça arrive (quelques semaines à mon avis vu le bordel que c'est). Et puis d'ici quelques mois le service devrait pouvoir sortir la tête de l'eau
J'en suis aussiloic a écrit :L'EQUIPE FREE VOUS REMERCIE
Nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande dans les prochains jours.
Vous recevrez également par email vos identifiants qui vous permettront d'accéder à votre Espace Abonné
Mode de règlement - Prélèvement bancaire![]()
![]()
![]()
![]()
Reste plus qu'à attendre que ça arrive (quelques semaines à mon avis vu le bordel que c'est). Et puis d'ici quelques mois le service devrait pouvoir sortir la tête de l'eau
Ils t'envoient quoi au final? juste une carte Sim?loic a écrit :L'EQUIPE FREE VOUS REMERCIE
Mode de règlement - Prélèvement bancaire![]()
![]()
![]()
![]()
Reste plus qu'à attendre que ça arrive (quelques semaines à mon avis vu le bordel que c'est). Et puis d'ici quelques mois le service devrait pouvoir sortir la tête de l'eau
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Qu'ils le fassent eux-même ou qu'ils sous-traitent, c'est eux qui le paient non ?thorwald a écrit :mouarf, y a pas un mec d'orange ou sfr en maintenance, c'est sous traité a 150% depuis des années. temps d'inter sur site 2h apres le déclenchement . il ne reste que bytel qui assure encore sa maintenance.
Ouais enfin à l'inverse, avec trop de concurrence tu vas mettre le prix de tes produits ou services en face des chinois à 200€/mois. T'as intérêt à faire des semences parce que je suis pas sûr que tu ais de quoi les acheter tes patates au finalNoNo75 a écrit :C'est une solution puisque c'est le monde dans lequel nous vivons, après bonne ou mauvaise chacun aura son opinion mais dire que la concurrence n'est pas une solution revient à dire que tu vas manger des patates et des pâtes tous les soirs ...Gruik a écrit :ou pas, la course au libéralisme et a la concurrence ce n'est pas une solution![]()
Si pas de concurrence => monopole , je te laisse imaginer la suite![]()
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
moi j'ai reçu ça sur mon email de contact par défaut de mon abonnement freeboxBinano a écrit :Ca y est, j'suis inscrit ! Par contre pas de confirmation d'inscription... et 2 forfaits à 15,99€ alors qu'en théorie on a seulement droit à un seul forfait à 15,99€... Va y avoir des couilles dans le pâté
C'est bon, j'ai reçu le mail de confirmationwonderland a écrit :moi j'ai reçu ça sur mon email de contact par défaut de mon abonnement freebox
J'attends qu'une carte SIM, et je pense (j'espère) que c'est "juste" ce qu'ils vont m'envoyerGruik a écrit :Ils t'envoient quoi au final? juste une carte Sim?
J'ai aussi reçu un accusé de réception de ma commande sur mon mail de contact de l'abonnement internet Free (environ 30 minutes après l'inscription).wonderland a écrit :moi j'ai reçu ça sur mon email de contact par défaut de mon abonnement freeboxBinano a écrit :Ca y est, j'suis inscrit ! Par contre pas de confirmation d'inscription... et 2 forfaits à 15,99€ alors qu'en théorie on a seulement droit à un seul forfait à 15,99€... Va y avoir des couilles dans le pâté