Alt.G a écrit :Tonton si t'as testé bien enervé et que tu as roulé comme un porc uniquement en 4, 5, 6, au dessus de 8000rpm c'est plutot normal ...
La ptite bestiole ne rajoute pas 50cc de cylindrée, et ne transforme pas ton twin en 4pattes !!!
...
je ne presque jamais come ca, mais vous savez comme moi, que quand on est enerver on roule vite... trop vite...
donc la ce matin je vais allez la reessayer, vue que je viens de me lever je suis calme, lol,
De tte maniere je savais que ca n'aporterais pas grand chose, pour pas dire rien ,), je voulais savoir de quoi je parler, c'est pour cela que je t'en ai pris un altG...
Vapatrovitch a écrit :Bon alors tonton...
Tu vas finir par nous raconter un peu!! :twisted:
je t'ai dis ce que j'en penser mon p'tit vapatrovitch!! lol
en fait a la longue c'est bien, ca apporte une certaine souplesse en ville, et il y a un peu plus de reprise sur les 4 premier rapport... bon c'est pas flagrant mais on le ressent quand meme
sinon un conseil... il vaut mieux prendre sont temps pour le montage, sinon vous risquerais d'etre en panne sur le bonne de la route... comme ca m'est arriver.. obliger de demonter selle, reservoir et de remonter le GPack correctement... lol...
PS: si quelqu'un a une cle a bougie en rabe a m donner, je suis preneur, car vue que je suis tres calme, j'ai foutue un coup de pied dans la trousse a outil et j'ai perdu ma cle a bougie qui est tomber dans le fosse!!
TonTon a écrit :
PS: si quelqu'un a une cle a bougie en rabe a m donner, je suis preneur, car vue que je suis tres calme, j'ai foutue un coup de pied dans la trousse a outil et j'ai perdu ma cle a bougie qui est tomber dans le fosse!!
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) j'aurais pas fait mieux
TonTon a écrit :
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) j'aurais pas fait mieux
Alt.G a écrit :Tonton, Skyrider, vous avez recu mon courrier ????
Murci c'est parti ce matin donc tu devrai le recevoir debut de la semaine prochaine...
Sinon j'ai recuperé le matos pour en faire d'autre, donc ce qui sont interressé, ya encore moyen d'en avoir !!!
Nicogaz, Bert57,Cyr, Le Phoenix, Riko 59, j'en ai pour vous je vous contact par MP si vous etes encore interessé.
J'attend que ça!!!
Pareil !
Plus 1 :Forum65: c'est surement parti , mais j'attends ça dans ma chtite bal , et come je reprends que le boulot Lundi , ça arrivera que la semaine prochiane , je vous tien au jus dès que monté et testé mais j'y crois bien au délire 8)