Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Bon en meme temps si tout etait simple ça serai pas drole et je m'ennuirai!
Le gel coat y'en a des vicieux. Y'a celui de M. Brico... qui est un gel coat maritime aussi. Une grosse daube qui s'étale pas et fait des fils...
Perso j'ai tout jeté et recommencé. Peut être moins évident après le nombre d'heure de préparation que tu y as passé.
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Ouai et puis là pas question de recommencer car la sculture en plastiline est morte donc je dois rattraper tout ce bordel... je vais avoir des bras d'acier a force de poncer lol!!!
Non c'est juste un challenge personnel, meme si au niveau solidite ca sera bon la visibilité est beaucoup trop reduite... Et le casque utiliser traine au garage depuis presque 7 ans mtn donc hors de question de rouler avc ... Mais jirai surement chercher des clope avec au tabac qui est a 500m de chez moi juste pour voir la tete du tabagiste!!!!
Pas beaucoup de news en ce moment, je bosse pas mal en vue d'ouvrir une société dans le milieu de la moto... Alors ça me prend beaucoup de temps pour préparé ce gros projet!!
Le casque avance doucement, ainsi que les bas de carénages, je poste des photos dès que cela aura un peu plus de "gueule". je suis en train de fabriqué les dreadlocks maîtres pour faire les moules qui serviront aux tirages de ceux-ci...
A suivre donc, le topic ne tombera pas aux oubliettes
Pas grand chose, j'ai du encore déménager mais ce coup ci c'est pour de bon!!! du coup on bouge l'atelier!! et pas mal de retard en grandes partie a cause de l'administration française!!! AHHH quel administration notre beau pays nous offre!!!!
Dimanche je pars pour un mois en stage afin de me perfectionner dans l'aérographie, ce qui retarde pas mal mes projet casque et bas de carénage... mais bon après je pourrai faire des peinture de fou!!!!
Mais rien est abandonné, les projet sont juste retardé par manque de temps, mais je pense qu’après le stage je vais m'y remettre a fond pour finir tout ça!!!!