Etant en vacances en ce moment et n'ayant pas grand choses a faire, je voulais vous faire partager une de mes créations qui est en cours...
après avoir vu sur un site russe un casque de Predator sur base de casque XS si je dis pas de betise, je me suis dis que ca pourrai etre cool d'en fabriqué un de mes petites main

Cela est juste pour le delire de le faire et aussi un challenge personnel, vu le cahier des charges d'homologation d'un casque, hors de question de rouler avec un truc pareil!!!
Bon allez je me lance,
Le plus dur est de faire une base en papier pour avoir une forme de depart, avec des logiciel et mr GOOGLE on trouve ca facilement reste qu'a decouper et coller...

On colle et resine le tout puis on colle de la pate a modeler pour sculter la forme du casque kon refera en fibre de verre...

Fin de semaine prochaine je commande la fibre et la resine pour faire le moule...
Voila je voulais juste partager ca avec les binanote, meme si pour certain cela semble kéké, j'ai pris a coeur ce petit defi personnel!!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
A suivre