Non mais ça d'accord mais quand il n'y a plus d'énergie à part se connecter à l'horloge mondiale c'est dur pour la montre de connaitre l'heure qu'il est
Oui on est d'accord, mais ça permet d'avoir une réserve de marche beaucoup plus importante qu'une montre classique
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
ah putain si j'étais riche...... j'en aurais des montres!!
Moi aussi j'ai un faible également pour jaeger lecoultre car j'ai cotoyé quelques personnes de cette entreprise au boulot car on a fabriqué en série limité des horloges avec boitier en cristal. J'ai pu voir les mécanismes, putain qu'est ce que c'est beau l'horlogerie haut de gamme http://www.my-watchsite.com/atmos-566-b ... e-854.html
105000€, je la verrai bien sur mon buffet au salon!!
Non pas vraiment sauf si tu veux une montre comme Sarenza bardée de diamants
La précision de réalisation des pièces par des procédés de fabrication très sophistiqué, finition des pièces et assemblage à la main, sur des mécanismes complexes tu avoisines facilement les 1000 pièces
Héhé la montre "Nucléaire", avec des petit bâtonnets d'hydrogène radioactif pour les bandes horaires et les aiguilles
durée de vie 25 ans
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
L'agilité du X-wing
GuilhemS a écrit :Au bout de 25 tu changes les tubes
tu change de montre a ce prix
L'agilité du X-wing
Ca dépend de ce que tu cherches, mais ça commence dans les 100€ chez Seiko pour un rapport qualité/prix quasi imbattable...
Après ça monte vers les 2 à 300€ chez les russes, pas mauvais non plus.
Et à partir de 3 à 400€ pour les premiers modèles "Swiss made" chez Tissot ou Hamilton.
En 3 aiguilles, bien sûr, parce que si tu veux des complications ça peut monter très vite et très haut...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Hereziark a écrit :Ca dépend de ce que tu cherches, mais ça commence dans les 100€ chez Seiko pour un rapport qualité/prix quasi imbattable...
Après ça monte vers les 2 à 300€ chez les russes, pas mauvais non plus.
Et à partir de 3 à 400€ pour les premiers modèles "Swiss made" chez Tissot ou Hamilton.
En automatique ? C'est plutôt en mécanique à remontage manuel le prix que tu donnes non ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Et l'immense gamme des Seiko 5 commence à moins de 100€ : http://www.creationwatches.com/products ... rrency=EUR
Et c'est de la bonne came, avec des mouvements maison (Seiko n'emboîte pas de mouvements autres que les leurs...).
(Sites fiables testés et approuvés... )
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.