Faut il encore en trouver !!!!!!!!!!Rom a écrit :Y'a pas à chier, les écope de Boxer sont juste sublimes et "musclent" la Sv.
Franchement, une belle restauration, avec beaucoup de goût
Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
- vathi
- Pilote 50 cm3
- Messages : 65
- Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:22
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : TROYES
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Born to Burn !!!!
Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Merci à tous pour vos commentaires et vos critique plus que positives
Pour le covering je n'adère pas du tout, désolé, mais je vous l'accorde; il faut faire qque chose à ce garde boue pas beau!
Je compte le repeindre couleur carrosserie plutôt, mais je voulais un full black mais maintenant je trouve le bleu plutôt cool avec le cadre noir alors je sais plus, je suis perdu, j'ai besoin d'un psy... enfin la couleur ce sera cet hiver en ce moment c'est prise de bon temps avec suzette et réglage de la partie cycle.
Je vous ai pas racconté mais, quand je l'ai sortie les premières fois je met 10 litres dans le réservoir je traine dans le quartier histoire de pas tomber en rade loin de chez moi (elle a quand même été dépouillé de la tête aux pieds) on ne sait jamais....
une fois rassuré j'entreprends d'aller en ville à 30 bornes tout en virages de chez moi, je me dis: la réserve ne s'est pas encore allumée je le fesais avec mon ancienne 1000SV c'est ok.
Mais 25 km plus loin je tombe en rade je ne vois aucun voyant allumé alors qu'ils check tous quand je mets le contact alors je me dis: keskyou spaçe dans çe motobileoute dou merd foudes caraille!!! j'ouvre le réservoir je secoue la brelle..., plus une goute et le voyant s'est pas alumé heureusement j'ai réveillé un ancien de sa sièste en frappant chez lui et il m' dépanne 1 litre et je lui ai donné 5 euros en insistant grave parce qu'il ne voulait rien, trop cool l'ancien! enfiin brèf j' ai ça à regarder.
J'ai aussi trouvé des embouts de guidon origine de 1200 bandit 2001 le comportement s'est trop amélioré je suis content. je sais pas si ça vaut le coup de mettre ça en photo mais ça fait moins brèle bidouille.
pour les amortos j'ai bien ramollie la fourche et c'est pas mal c'était du bois maintenant faut que je regarde l'arrière je vous tiens au jus dans un prochain épisode. à bientôt.
V!
Pour le covering je n'adère pas du tout, désolé, mais je vous l'accorde; il faut faire qque chose à ce garde boue pas beau!
Je compte le repeindre couleur carrosserie plutôt, mais je voulais un full black mais maintenant je trouve le bleu plutôt cool avec le cadre noir alors je sais plus, je suis perdu, j'ai besoin d'un psy... enfin la couleur ce sera cet hiver en ce moment c'est prise de bon temps avec suzette et réglage de la partie cycle.
Je vous ai pas racconté mais, quand je l'ai sortie les premières fois je met 10 litres dans le réservoir je traine dans le quartier histoire de pas tomber en rade loin de chez moi (elle a quand même été dépouillé de la tête aux pieds) on ne sait jamais....
une fois rassuré j'entreprends d'aller en ville à 30 bornes tout en virages de chez moi, je me dis: la réserve ne s'est pas encore allumée je le fesais avec mon ancienne 1000SV c'est ok.
Mais 25 km plus loin je tombe en rade je ne vois aucun voyant allumé alors qu'ils check tous quand je mets le contact alors je me dis: keskyou spaçe dans çe motobileoute dou merd foudes caraille!!! j'ouvre le réservoir je secoue la brelle..., plus une goute et le voyant s'est pas alumé heureusement j'ai réveillé un ancien de sa sièste en frappant chez lui et il m' dépanne 1 litre et je lui ai donné 5 euros en insistant grave parce qu'il ne voulait rien, trop cool l'ancien! enfiin brèf j' ai ça à regarder.
J'ai aussi trouvé des embouts de guidon origine de 1200 bandit 2001 le comportement s'est trop amélioré je suis content. je sais pas si ça vaut le coup de mettre ça en photo mais ça fait moins brèle bidouille.
pour les amortos j'ai bien ramollie la fourche et c'est pas mal c'était du bois maintenant faut que je regarde l'arrière je vous tiens au jus dans un prochain épisode. à bientôt.
V!
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- vathi
- Pilote 50 cm3
- Messages : 65
- Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:22
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : TROYES
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Haaa la panne sèche s est moche ! Mais bon au moins tu te fera pu avoir !!!
Sinon j ai trouvé pour ma part des écopes boxer avec la tringlerie qui va avec (enfin!!!!!!!!!! ). J ai un peu de taf à faire dessus peinture et une à refaire (fissurée). Je pense faire la peinture en full bleu dessus et je vais tenter un covering de chez 3M . Au moins je pourrai vous dire si sa le fait ou pas !!! Lol.
Sinon oui je pense que s est une bonne idée pour ton garde boue car la sa jure un peu.
Ton bleu s est bien du yc2 ? Si oui sa fait vraiment une autre impression de couleur avec le cadre noir .
En tt cas bonne balade pour cet été !!!!!
Sinon j ai trouvé pour ma part des écopes boxer avec la tringlerie qui va avec (enfin!!!!!!!!!! ). J ai un peu de taf à faire dessus peinture et une à refaire (fissurée). Je pense faire la peinture en full bleu dessus et je vais tenter un covering de chez 3M . Au moins je pourrai vous dire si sa le fait ou pas !!! Lol.
Sinon oui je pense que s est une bonne idée pour ton garde boue car la sa jure un peu.
Ton bleu s est bien du yc2 ? Si oui sa fait vraiment une autre impression de couleur avec le cadre noir .
En tt cas bonne balade pour cet été !!!!!
Born to Burn !!!!
Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Merci Vathi c'est bien un YC2 mais avec cadre noir ça change de bleu on dirait.
en tout cas content pour toi pour ta trouvaille d'écopes avec fixes c'est cool ! .
V!
en tout cas content pour toi pour ta trouvaille d'écopes avec fixes c'est cool ! .
V!
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Une protection carbone sur le moteur et c'est top !
(Ou une peinture HT noire...)
(Ou une peinture HT noire...)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- vathi
- Pilote 50 cm3
- Messages : 65
- Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 13:22
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : TROYES
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
HAAA !!! bon ba t as refais la peinture plus rapidement que prévu !!! lol! T as fais un photoshop je dirai !
Sa rend bien en full black mais je garde ma préfèrence pour ta version actuelle !
En tout cas quand t aura fini la tienne et si tu t ennuie je pourrai toujours t amener mon sv !!!! mdr !
Non sérieux s est vraiment pas mal et surtout quand on la regarde tel quelle on croirai une moto qui sort de concessions !!!
Encore bravo !
Sa rend bien en full black mais je garde ma préfèrence pour ta version actuelle !
En tout cas quand t aura fini la tienne et si tu t ennuie je pourrai toujours t amener mon sv !!!! mdr !
Non sérieux s est vraiment pas mal et surtout quand on la regarde tel quelle on croirai une moto qui sort de concessions !!!
Encore bravo !
Born to Burn !!!!
Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Messages : 1348
- Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
- Moto : 650 SV N an 2000
- Localisation : VAR
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Garde la en bleu
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Moi jla vois bien noire mate avec le moteur noire mate aussi histoire d'harmoniser le tout
Adepte du Homemade et des
- Titixm
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Bleu et noir, je trouve ça mieux
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Merci à tous pour vos commentaires et de m'avoir grillé avec photoshop .Je vois que beaucoup aiment le bleu et j'étais sur que Thibault allait me tacler sur la couleur du moteur mais le garde boue aussi fait tache alors j'en ai refait pour tous les goûts. par contre j'ai pas réussi à faire noir mat,désolé Thibault
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Messages : 1348
- Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
- Moto : 650 SV N an 2000
- Localisation : VAR
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Et bleu avec GB av ar noir
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Le bleu est magnifique Nod' te fait pas chier! Toute manière c'est du noire mate sinon rien!!
Après je t'avoue que le noir ba tu le vois partout... c'est pour cela que d'ici 1 semaines je file m'acheter un mimille rouge !!! Du moins si tout se passe bien!
Après je t'avoue que le noir ba tu le vois partout... c'est pour cela que d'ici 1 semaines je file m'acheter un mimille rouge !!! Du moins si tout se passe bien!
Adepte du Homemade et des
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Perso c'est le moteur qui me gène le plus moi !
Après noir comme bleu, je la trouve belle !
Après noir comme bleu, je la trouve belle !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
+650 ça rend bienFoOMiMo a écrit :Et bleu avec GB av ar noir