Tahahaha !
et bin comme le sais deja JLR je suis en train de charcuter ma boite à air afin qu'elle puisse recevoir la ... batterie ! ( icone surprise ) :
Et avec la batterie :
Voila c'est plutot pas mal pour le debut des hostilité et demain je ferai un support en plexiglass pour la batterie afin que la boite a air soit a nouveau étanche :roll: sinon bonjour le syndrome de "Gianelli à JLR qui crache des flamme" :Forum75:
Ha et faut bien que je vous présente le p'tit père qui m'inspire pour mes tribals : (Houéééé t'as vu ya une photo de toi sur mon post) ( icone fêtes )
Alé bonne soirée les fous
Bon ya du neuf pour la boite à air elle est terminée rest plus qu'à attendre que le mastic durcisse.... petit récapitulatif en images :
Détail des renforts qui soutiendron le poid de la batterie
et voici la boite a air finie avec la plaque base sur les renforts et les cotés le tout mastiqué pour l'étancheité....
voili voilou c'est tout pour cette apreme
salut,
jolie boulot mais j'aurais été toi,
j'aurais pris de la colle a parebrise pour l'assemblage d'autant pls que c'est également étanche.
car la le mastic avec les vapeur d'essence j'ai bien peur qu'il vieillise très mal, et puis la colle a parebrise aurait été plus ésthétique (couleur noir).
mais bon je suis pas toi hein.
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
Doc Gloumy a écrit :Tes modifs sont vraiment bien réalisées !!
(bon même si j'accroche pas au fait de virer la coque ar ^^)
En ce qui concerne les protos de peinture, la 1 fais café racer, mais autant rester dans le style décalé de la moto et prendre les trbals de la 3
Sinon, tu a fais comment pour polir tes collecteurs ? c'est du super boulot
Je réponds pour lui.....entre pote on peut s'aider.......
Il démonte la ligne, et Belgom et beaucoup d'huile de coude...... :?
Belgom + torchon........ :shock:
C'est un fou je sais, mais quand il a une idée en tête on lui enlève pas ( icone mdr )
Voila Chtépheu, travail bien sur ton projet, moi jve voir le résultat...... (icone cool)
Merci pour la réponse !! Sinon petit question supplémentaire, il faut remettre des joints neufs si on démonte le collecteur ? ou remettre les anciens suffit ?
C'est un fou, mais ce topic à du bon, au début je me disais que c'était nul comme projet, mais maintenant je me dit que c'est un bon projet même s'il n'est pas de mon gout ^^ et c'est un bon point
Modifié en dernier par Doc Gloumy le jeu. 14 déc., 2006 12:02, modifié 1 fois.
Tonton tu dis qu'il faut de l'acétone pour virer le colle pare brise :shock: :shock: Ok bin j'ai bien fait de suivre les conseils de Guidge car je suis allé en acheter ce soir meme...
:arrow: donc maintenant je suis en train de virer mon mastic :lol: pour le remplace"r par la colle pare brise mais je laisse la résine en place
Sinon pour le collecteur et bé j'ai po vu de joints
et pour le polissage et lustrage j'ai pas sulement utilisé du belgom comme cetrains ignards le croient... ( Maff pour pas le citer )
J'ai commencet par poncet les parties vraiment oxydés et/ou avec des impacts des caillous par de la toile emery 120 et pour les endrois moins accessibles j'ai pris le dremel avec un disque caoutchouc que j'ai piqué à mon labo de prothese dentaire donc avec sa j'ai meme pu retoucher certaines soudures
Pour la suite 400 a l'eau 800 et enfin Belgom ALU ( icone fumeur joint )
Je vous tien au jus pour la suite ( démon 38 ) :roll:
Chtéfeu a écrit :Tonton tu dis qu'il faut de l'acétone pour virer le colle pare brise :shock: :shock: Ok bin j'ai bien fait de suivre les conseils de Guidge car je suis allé en acheter ce soir meme...
:arrow: donc maintenant je suis en train de virer mon mastic :lol: pour le remplace"r par la colle pare brise mais je laisse la résine en place
Sinon pour le collecteur et bé j'ai po vu de joints
et pour le polissage et lustrage j'ai pas sulement utilisé du belgom comme cetrains ignards le croient... ( Maff pour pas le citer )
J'ai commencet par poncet les parties vraiment oxydés et/ou avec des impacts des caillous par de la toile emery 120 et pour les endrois moins accessibles j'ai pris le dremel avec un disque caoutchouc que j'ai piqué à mon labo de prothese dentaire donc avec sa j'ai meme pu retoucher certaines soudures
Pour la suite 400 a l'eau 800 et enfin Belgom ALU ( icone fumeur joint )
Je vous tien au jus pour la suite ( démon 38 ) :roll:
Impecable merci pour la réponse !!
Sinon pour coller le plexi, il y a la solution du Chloroforme, tu jointe tes pièces et tu y fais couler du chloroforme dessus, le plexi fond et tout se colle sans problème, c'est la méthode que j'ai utilisé pour faire mes reservoir de watercooling à l'époque où ça m'interessait encore ^^ (bon c'était surtout pour les coté esthétique puisque la colle même transparente laisse une trce enorme et aucune avec le chloro)