si on a fait caca avant aussi, ben oué sa allège quand memesebien a écrit :vous devriez mettre votre poids/taille pour voir si ya des differences selon la morphologie des gens

si on a fait caca avant aussi, ben oué sa allège quand memesebien a écrit :vous devriez mettre votre poids/taille pour voir si ya des differences selon la morphologie des gens
Justement, ça me paraît "faible" pour un TLR, non ?micklkl a écrit :relis bien mon post...j'ai un speedo healer qui corrige de 10,8% la vitesse affichée par le compteur. Donc je suis proche de la vitesse réelle, gps quoi.
Sans ce speedo, mon compteur afficherait 270/280 je pense...avec un PSB-1, c'est correct!
enc***.....y en a qui ont de la mémoire....FrEdO06 a écrit :Bah avec une main sur les gaz et l'autre qui empêche la selle passager de s'envoler c'est correct je trouve
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Au bout de 82 pages il était tempsGuilhemS a écrit :Nico, c'est l'homme qui aime que tout sois clair
mdrS4ha4 a écrit :le compteur c'est en la conduisant ou tu as un banc magique ?benoit110 a écrit :230 km/h compteur
226.1 km/h chrono sur banc de puissance
Sinon @ wil et ben le sv650 carbu sur fiche technique est donné pour 206 chrono,
bon avec la marge d'erreur çà doit bien faire ce qu'annonce benoit, ou alors en france on a des sv surpuissants![]()
![]()