bon alors pour les 3 dernieres personnes de RP qui ont pas encore eu leur teeshirt, je suis dsl hein mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper.
je dois vous les envoyé mais comme je demenage samedi la j'ai pas du tout la tete a ca, alors faudra patienter un peu, depart surement la semaine prochaine.
sinon j'ai retrouver un cheque de 19€ que j'ai pas encore encaisser donc, bah si une personne qui m'a fait 19€ en cheque n'a pas encore vu le cheque passé c normal, ca va arriver la semaine prochaine en meme temps que les teeshirt.
donc voila c'etait juste pour vous prevenir @++ les gens
killpilot a écrit :bon alors pour les 3 dernieres personnes de RP qui ont pas encore eu leur teeshirt, je suis dsl hein mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper.
je dois vous les envoyé mais comme je demenage samedi la j'ai pas du tout la tete a ca, alors faudra patienter un peu, depart surement la semaine prochaine.
sinon j'ai retrouver un cheque de 19€ que j'ai pas encore encaisser donc, bah si une personne qui m'a fait 19€ en cheque n'a pas encore vu le cheque passé c normal, ca va arriver la semaine prochaine en meme temps que les teeshirt.
donc voila c'etait juste pour vous prevenir @++ les gens
Comme je t'avais proposé, si tu veux je récupère tout ce qu'il reste pour la RP et je m'arrange après pour voir les gens quand c'est possible, j'aurai un peu plus le temps que toi et aussi je vais souvent à Vincennes, ce qui peut leur permettre de passer quand ils veulent, en gros si ya besoin n'hésites pas
non mais le soucis dorian c'est qu'il ne peuvent pas se deplacer pour venir les chercher..
probleme divers et varier, donc a moins que tu fasse le livreur a domicile... faut que je les envoie