[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Le mec va avoir la retraite à 62 ans s'il continue comme ça.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Oui et Yamaha à finalement réagit suite à la rupture de contrat de Tech3 pour aller voir chez KTM.
Ils envisagent peut-être, hypothétiquement, si les planètes sont alignées, éventuellement, d'aligner une troisième machine officielle pour Zarco...
Je pense que les types de bouffent les couilles suite au changement de crèmerie par "ras le bol" de Tech3 !
Ils envisagent peut-être, hypothétiquement, si les planètes sont alignées, éventuellement, d'aligner une troisième machine officielle pour Zarco...
Je pense que les types de bouffent les couilles suite au changement de crèmerie par "ras le bol" de Tech3 !

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
C'est le jour J



- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Je termine à 13h,
les FP2

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- KOKO
- Pilote Superbike
- Messages : 3117
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Leenox a écrit : ↑ven. 16 mars, 2018 4:30 Oui et Yamaha à finalement réagit suite à la rupture de contrat de Tech3 pour aller voir chez KTM.
Ils envisagent peut-être, hypothétiquement, si les planètes sont alignées, éventuellement, d'aligner une troisième machine officielle pour Zarco...
Je pense que les types de bouffent les couilles suite au changement de crèmerie par "ras le bol" de Tech3 !![]()

:
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Messages : 3833
- Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
- Localisation : Bordeaux
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
J'ai vu aussi, pour moi c'est plus une opération de comm' qu'autre chose.
"Ouais c'est vrai c'est un peu dommage, on aurait aimé lui proposer autre chose m'voyez" , c'est juste pour pas passer par les méchants constructeurs qui filent pas une moto d'usine à un team qui le demande depuis le début et qui est de plus en plus suivi.
Rien que la phrase " on fournit même parfois une moto plus rapide que la moto d'usine" montre à quel point ils cherchent à se déculpabiliser...
"Ouais c'est vrai c'est un peu dommage, on aurait aimé lui proposer autre chose m'voyez" , c'est juste pour pas passer par les méchants constructeurs qui filent pas une moto d'usine à un team qui le demande depuis le début et qui est de plus en plus suivi.
Rien que la phrase " on fournit même parfois une moto plus rapide que la moto d'usine" montre à quel point ils cherchent à se déculpabiliser...
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Moi j'appelle ça un mauvais perdant !

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- KOKO
- Pilote Superbike
- Messages : 3117
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
moi je
encore un peu... c'est une solution qui a toutes ses chances... comme d'autres...

:
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Koko il lâchera pas l'affaire, tant mieux ça fait un avis différent ! J'avoue que c'est très peu possible vu les engagements des teams satellites avec leurs pilotes pour l'an prochain, et à voir quel team deviendrait partenaire avec Yam' 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Pour moi je vois mal Zarco continuer chez Yam', et pour deux raisons:
- il veut un guidon d'usine pour jouer le titre (il le mérite à mon humble avis) et là, Yam lui propose éventuellement du Satellite avec une moto similaire à celle de l'équipe de tête...... mouais...
- Ce ne sera pas chez Tech 3 et on sait bien que ce qui contribue grandement à ses résultats, au-delà de son talent, c'est le duo qu'il forme avec Guy Coulon et son expérience des Yam depuis 20 piges ! Ce sera donc un team "novice" qui découvrira la machine et sans l'alchimie actuelle...re-mouais....
Je le vois plutôt Rouler sur KTM (officielle ou Tech3) si la machine progresse suffisamment, où chez Honda en remplacement de Pedrosa.
Après je ne fais que poser des hypothèses, je suis pas dans les petits papiers du loustic !
- il veut un guidon d'usine pour jouer le titre (il le mérite à mon humble avis) et là, Yam lui propose éventuellement du Satellite avec une moto similaire à celle de l'équipe de tête...... mouais...
- Ce ne sera pas chez Tech 3 et on sait bien que ce qui contribue grandement à ses résultats, au-delà de son talent, c'est le duo qu'il forme avec Guy Coulon et son expérience des Yam depuis 20 piges ! Ce sera donc un team "novice" qui découvrira la machine et sans l'alchimie actuelle...re-mouais....
Je le vois plutôt Rouler sur KTM (officielle ou Tech3) si la machine progresse suffisamment, où chez Honda en remplacement de Pedrosa.
Après je ne fais que poser des hypothèses, je suis pas dans les petits papiers du loustic !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- KOKO
- Pilote Superbike
- Messages : 3117
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
L'option du remplacement de Pedrosa est possible et serait bien pour lui...
L'option d'une troisième moto officielle est aussi plausible, parce que la Yam lui réussi, et il la connait et va continuer de la développer cette année.
L'option KTM est une option aussi, mais j'y crois moins, par rapport au niveau qu'elle aura atteint en fin de saison... quoique je ne sais pas vraiment hein...
L'option d'une troisième moto officielle est aussi plausible, parce que la Yam lui réussi, et il la connait et va continuer de la développer cette année.
L'option KTM est une option aussi, mais j'y crois moins, par rapport au niveau qu'elle aura atteint en fin de saison... quoique je ne sais pas vraiment hein...

:
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Et ça (vu sur EUROSPORT) ? 

:
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Hahahaha, excellent, les mecs de la dorna sont dans le turfu ! 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !