VTT: ça roule sur binano? [SUITE 2]
Re: VTT: ça roule sur binano? [SUITE 2]
Moi j'ai le polar v650, il guide bien une fois les trace gpx à l'intérieur préalablement dessiné ou récupéré sur Strava
J'ai pris le polar, car le 520, me semblait avoir un écran un poil petit et la ceinture hrm était à 50€ en plus
Et le Garmin 1000 hors budget pour l'époque, et je ne fais pas de route
envoyé avec mon pouce
J'ai pris le polar, car le 520, me semblait avoir un écran un poil petit et la ceinture hrm était à 50€ en plus
Et le Garmin 1000 hors budget pour l'époque, et je ne fais pas de route
envoyé avec mon pouce
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4

53 - mayenne
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Disons que le cadre est garantie à vie pour un pilote de 105kg maxi, ben le mien il est plus sous garantiesebh68 a écrit :Tu parles des chemins que tu empruntes, rien à voir avec une quelconque (sur)charge ?Leenox a écrit : malgré ce que je lui impose

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory

Mais faut pas le dire, ça passe

- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Ôk merci pour les GPS, jvais aller lire quelques tests
Allez jvous embête un dernier coup. Un sac avec poche à eau et dorsale pratique
?

Allez jvous embête un dernier coup. Un sac avec poche à eau et dorsale pratique

-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
GPS : Garmin EDGE 1000, la base en somme (
) et pour ton budget sinon le 810
Le sac avec poche à eau, j'ai un camelback avec 3l de poche à eau (ce matin je les ai tué les 3 litres de flottes par exemple
)
Sympa Herpo ta sortie
Bien joué.
@Caytounet, dommage
La mienne : https://www.strava.com/activities/716539138
Je suis un peu dégouté car j'ai oublié de rallumer le GPs après 2 pause, et j'ai perdu du D+, j'aurais eu mes 1000 de D+ sinon
.
Grosse progression pour moi ce matin car j'ai pu à la fin rester avec un gars qui a presque tous les KOMs du coin en descente, on a fait des pauses, j'ai pu passer plusieurs trucs que je ne passais pas avant et découvrir encore d'autres traces !!!

Le sac avec poche à eau, j'ai un camelback avec 3l de poche à eau (ce matin je les ai tué les 3 litres de flottes par exemple

Sympa Herpo ta sortie

@Caytounet, dommage

La mienne : https://www.strava.com/activities/716539138
Je suis un peu dégouté car j'ai oublié de rallumer le GPs après 2 pause, et j'ai perdu du D+, j'aurais eu mes 1000 de D+ sinon

Grosse progression pour moi ce matin car j'ai pu à la fin rester avec un gars qui a presque tous les KOMs du coin en descente, on a fait des pauses, j'ai pu passer plusieurs trucs que je ne passais pas avant et découvrir encore d'autres traces !!!
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Merci Tag 
ah oui un détail aussi pour le 520, l'écran n'est pas tactile mais en VTT avec la boue et les gants je trouve que c'est un avantage

ah oui un détail aussi pour le 520, l'écran n'est pas tactile mais en VTT avec la boue et les gants je trouve que c'est un avantage

- Romi
- Pilote 250 cm3
- Moto : Motobecane 51v - Candy Napoleon Blue
Pour le sac à dos hydro avec dorsale, Binano en a montré un dans son post pour qui veut se mettre à l'enduro 

- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Pour le sac avec dorsale, moi j'ai pris le camelbak kudu 12l il est bien noté dans les test 
http://mag.vojomag.com/comparatif-sacs- ... n-dorsale/
C'est un peu lourd mais une fois sur le dos si tu le Sangle bien tu le ressent pas vraiment. Sinon y a pas mal de poches de rangement et la poche à eau de 3l passe largement !

http://mag.vojomag.com/comparatif-sacs- ... n-dorsale/
C'est un peu lourd mais une fois sur le dos si tu le Sangle bien tu le ressent pas vraiment. Sinon y a pas mal de poches de rangement et la poche à eau de 3l passe largement !
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Ha ouais j'avais déjà complètement oublié ce postRomi a écrit :Pour le sac à dos hydro avec dorsale, Binano en a montré un dans son post pour qui veut se mettre à l'enduro

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Obi j'ai mon 540 a vendre si tu veux, il lui faut un nouveau pedalier par contre
150 euros il est a toi
Faut venir le chercher au Pays Bas par contre
Sans rire, en dehors de ça, j'ai ce vélo depuis bientôt 3 ans, et je vais de déception en déceptions....
les frein Tektro sont loin d’être efficace dans le temps, il ont été purgée deux fois et nouvelle plaquette, rien n'y fait, c'est pas terrible.
La fourche fait sont boulot, mais si tu fait du gros chemin elle atteint vite ces limites.
La peinture du cadre, c'est carrément évaporée au soleil, a l'origine il était noir et orange pétant ce que je trouvais classe, quelque sortie plus tard le vernis fond au soleil et l'orange est plus pale qu'autre chose.
Le dérailleur arrière, bien qu'entretenue m'aura bouffée une cassette en deux mois et 4 sortie, et bien qu'une nouvelle cassette présente, saute des vitesse de temps a autre.
Pour un vélo payée 750 euros neuf, il y a 3 ans, je suis un peu déçu
150 euros il est a toi
Faut venir le chercher au Pays Bas par contre

Sans rire, en dehors de ça, j'ai ce vélo depuis bientôt 3 ans, et je vais de déception en déceptions....
les frein Tektro sont loin d’être efficace dans le temps, il ont été purgée deux fois et nouvelle plaquette, rien n'y fait, c'est pas terrible.
La fourche fait sont boulot, mais si tu fait du gros chemin elle atteint vite ces limites.
La peinture du cadre, c'est carrément évaporée au soleil, a l'origine il était noir et orange pétant ce que je trouvais classe, quelque sortie plus tard le vernis fond au soleil et l'orange est plus pale qu'autre chose.
Le dérailleur arrière, bien qu'entretenue m'aura bouffée une cassette en deux mois et 4 sortie, et bien qu'une nouvelle cassette présente, saute des vitesse de temps a autre.
Pour un vélo payée 750 euros neuf, il y a 3 ans, je suis un peu déçu

60% Of The Time, It Works Every Time
- Leenox
- Pilote Grand Prix
C'est quoi le dérailleur? Sur mon 8.1 dérailleur et cassette sram x7 sont d'origine et jamais déréglé, il doit avoir au moins 1500 km et je suis pas spécialement tendre 

- Fryn
- Pilote Grand Prix
C'est du X5 sur le 540Leenox a écrit :C'est quoi le dérailleur? Sur mon 8.1 dérailleur et cassette sram x7 sont d'origine et jamais déréglé, il doit avoir au moins 1500 km et je suis pas spécialement tendre
- Leenox
- Pilote Grand Prix
Du coup à tarif similaire ils ont baissé en gamme... J'avais acheté le mien 700€ neuf en 2014 

- Fryn
- Pilote Grand Prix
C'est d'autant plus énervant que le changement a eu lieu 1 mois après mon achatLeenox a écrit :Du coup à tarif similaire ils ont baissé en gamme... J'avais acheté le mien 700€ neuf en 2014

Le 540 était descendu a 600 euros et pour le prix que j'avais payée t'avais le 580.... avec Shimano Deore et fourche Rockshox
J'avais les boules