[INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\
Allez les mecs, on va passer un bon moment, c'est simple de dire derrière un pc "En vous doublant dans un virage à 160 j'vais me caresser le sexe en même temps !"
Le but est tout autre, qu'on soit Parigo, Sudiste, Homo, Hybride, unijambiste, zoophile... Ont est là pour se trouver et retrouver et faire de la moto et la fête dans la bonne humeur !
MERDE QUOI !!
Le but est tout autre, qu'on soit Parigo, Sudiste, Homo, Hybride, unijambiste, zoophile... Ont est là pour se trouver et retrouver et faire de la moto et la fête dans la bonne humeur !
MERDE QUOI !!
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Hey bastov, c'est pas parse qu'on dis se qu'on pense que ca va étre la guerre..
Et puis j'ai jamais dis que j'allais remonter tous le monde a 160 dans les vrirolos..
Par contre tu parle se se caréser le sex.. humm
par une légende vivante en plus 

Et puis j'ai jamais dis que j'allais remonter tous le monde a 160 dans les vrirolos..
Par contre tu parle se se caréser le sex.. humm

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- SVPOWERRR
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650s K2 "Jauneeeee"
BastoOv a écrit :Allez les mecs, on va passer un bon moment, c'est simple de dire derrière un pc "En vous doublant dans un virage à 160 j'vais me caresser le sexe en même temps !"
MERDE QUOI !!

Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou !
- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
De toutes façon à Paris c'est tous des cons 

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- flyingromu
- Pilote 250 cm3
- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
flyingromu a écrit :oh que oui...en plus ces pov' parisien (et banlieuzar) je les plaints car c'est pas leur faute..z'ont pas le choix..SVPOWERRR a écrit :BastoOv a écrit :Allez les mecs, on va passer un bon moment, c'est simple de dire derrière un pc "En vous doublant dans un virage à 160 j'vais me caresser le sexe en même temps !"
MERDE QUOI !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et perso je taquinais aussi, hein ?!... mon frere est banlieuzar (franchement zar" d'ailleurs) et bin il a les pneus carrés et sort le genou dès 5° d'angle.. rhooooooooo comment j'l'ai charié...
![]()
mais par contre je me mefie des mecs qui veulent qu'on se foute tous à poil et qu'on se frotte...euh... on demande d'abord, hein ?
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Moi perso' je m'en fou de la gueguerre qu'il y a, mon humour est aussi large que le rectum de Vamps donc ça va
Mais bon, je pense que Obimic était un poil sur le vif quand même
Osef en fait

Osef en fait
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote Supersport
Humm toi tu va pas en resortir indemne de ce rassoBastoOv a écrit :Moi perso' je m'en fou de la gueguerre qu'il y a, mon humour est aussi large que le rectum de Vamps donc ça vaMais bon, je pense que Obimic était un poil sur le vif quand même
![]()
Osef en fait

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
c'est chiant d'entendre sans arrets que des critiques sur la facon de conduire a la parisienne..BastoOv a écrit :Moi perso' je m'en fou de la gueguerre qu'il y a, mon humour est aussi large que le rectum de Vamps donc ça vaMais bon, je pense que Obimic était un poil sur le vif quand même
![]()
Osef en fait
PS: faut beaucoup plus de réflexes, d'attention et de dextérité pour survivre à Paris ......
PS2: Vamps a un rectum aussi large que ta sortie Mivv GP?

- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
Le Parisien...obimic a écrit :c'est chiant d'entendre sans arrets que des critiques sur la facon de conduire a la parisienne..BastoOv a écrit :Moi perso' je m'en fou de la gueguerre qu'il y a, mon humour est aussi large que le rectum de Vamps donc ça vaMais bon, je pense que Obimic était un poil sur le vif quand même
![]()
Osef en fait
Essaye d'écraser les piétons
Fait des doigts à ceux qui croisent son chemin
klaxonne
n'a pas de rétroviseur
casse les rétroviseurs de ses camarades pour qu'ils rentrent dans le rang
klaxonne (il le fait beaucoup)
est le plus rapide du monde entre 2 feux rouges
ne s'arrête pas au feux rouge pour économiser ses freins
croit que la route lui appartient (alors il klaxonne pour le faire savoir)
ne salut pas ses camarades
n'utilise pas les clignotants, peut être pour préserver ses ampoules en cas de contrôle de pollice
...

Peut être que le Parisien développe plus d'aptitude à slalomer entre les files de voitures arrêtées (exercice délicat), mais ça ne l'empêche pas de conduire comme un con

PS: Le Parisien, c'est en général - ça ne s'applique pas en particulier
PS2: On retrouve "Le Parisien" ailleurs qu'à Paris

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- flyingromu
- Pilote 250 cm3
- Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux

et en plus le parisien n'est pas le dernier à critiquer le "bouzeu" dès que l'immat n'est plus en 75... d'ailleurs moi même je geule après le plus bouzeu que moi qui se traine la teub à 50 en ville...

ah merde.. on a pas le droit à plus..

partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Le parisien..............il est surtout très susceptible
Vive la campagne et les vaches

Vive la campagne et les vaches

- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Elle est un peu débile votre façon de penser la différence de pilotage n'est pas sur la moto. Je dirais que le gros écart de comportement est + en B.A.R ! Habitant en banlieue parisienne et travaillant dans la marne, je peux vous dire que les gens vont souvent passer au garage faire changer leur turbo encrassé !!!!! Après en ce qui concerne la moto il y a des cons partout ! Des parisiens qui se croient invincible mais j'en ai vu autant dans l'Est qui se croient à mes yeux encore plus invicible !
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Et revenant sur les vaches.... Je me suis tapé en décembre une biche énorme sur la route du taf qui à complètement sodomisé ma voiture "désolé pour le terme"... Impossible d'éviter et la première chose à laquelle j'ai pensé c'a a été mais ptin si j'étais en moto.... je serai plus là... Maintenant je flip de rouler sur les routes de campagnes autour des bois.....
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
+1 Pour le cliché des mecs en BAR. jme souviens qu'en novembre, il pleuvait et faisait 2°C quand j'entends une caisse faire clakclakclak...
je regarde et ct une bm, avec les chaines immatriculé 78!
le pire c'est le bouchon qu'il abait fait derrière lui
c'est vrai qu'on généralise sur les parisiens mais vous avez des cas qui n'améliorent pas votre image.
les provinciaux quand à eux passent pour des paysans aux yeux des prisiens, c'est de bonne guerre.
sans parler de l'alsace... 50% des gens à qui je dit que je suis d'alsace me demande d'un air surpris
"ah bon? je croyais que c'était en allemagne!"

je regarde et ct une bm, avec les chaines immatriculé 78!
le pire c'est le bouchon qu'il abait fait derrière lui
c'est vrai qu'on généralise sur les parisiens mais vous avez des cas qui n'améliorent pas votre image.
les provinciaux quand à eux passent pour des paysans aux yeux des prisiens, c'est de bonne guerre.
sans parler de l'alsace... 50% des gens à qui je dit que je suis d'alsace me demande d'un air surpris
"ah bon? je croyais que c'était en allemagne!"

-
- Pilote Supersport
Petite questions au organisateur:
-La palette de whisky que vous avez commander c'est quoi comme whisky?
-La palette de whisky que vous avez commander c'est quoi comme whisky?