Sharter a écrit : ↑dim. 18 mars, 2018 17:55
Au fait, Sam Lowes en moto2 est encore tombé, ce type est d'une constance absolue
Ça me rappelle qq'un sur route
Mais on ne dira pas qui
Sinon gros pour la suite de la saison, superbe course. Ça promets de belle bataille, il n'y pas énormément d' écart à l'arrivée.
Dommage pour Zarco, je pensais vraiment qu'il serait dans le top 3 il a quand même bien mené la danse bientôt le back flip
Ça parle de défaut sur le pneu . L'an passé il était systématiquement en soft quand les autres restaient sur des pneus plus durs, d'où la victoire de Pedrosa à Valence, mais là il était parti avec la même chose que les autres...
Si c'était le cas ça serait de bonne augure pour la suite
Ben c'est vrai que c'est un peu curieux comme démarche mais pourquoi pas. pour la future F4, j'ai le temps d'organiser 2-3 rassos pour préparer le financement
Sinon Vinales semble content de sa moto, enfin... Jusqu'au prochain GP
En gros ils voulaient refaire la F4 ( prévue pour 2021) mais elle serait pas du tout compatible avec le règlement du SBK donc ils préfèrent arrêter.
En gros ils veulent sortir leur propre h2r..
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
C'est sûrement vrai, le fait que personne ne le double et que le paquet soit si serré en dit long.
Mais en même temps il ne se traînait pas non plus, sinon il aurait rétrogradé bien avant.
Il aime bien mener les courses mais je me demande s'il ne devrait pas se laisser tirer aussi loin que possible et laisser un autre faire le boulot.
Si ses pneus tiennent le coup il saura doubler.
Il a peut être vu assez tôt qu'il ne pourrait pas faire la pole, ou n'a pas voulu prendre le risque de la tenter, et il a bossé pour la course pendant les essais.
C'est ce que fait Rossi depuis un moment il me semble
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
j'ai eu l'impression que Zarco a bien retardé ses freinages pour rester en tête sans forcément subir de grosses attaques, y en a qui ont ± essayé et c'est pas passé, mais chacun son tour alors que lui il usait toujours son pneu. ça fait comme au tour de france, si un mec veut rester toujours en tête de file il finit par se cramer et c'est jamais lui qui gagne mais plutôt le gus qui s'est laisser tirer dans le rythme 2 places derrière
il aurait intérêt à faire la même stratégie, mais s'il se fait décoller du trio de tête il ne pourra pas revenir c'est peut être aussi pour ça qu'il a tenté de rester devant.