*** Topic des Anglaises *** #2

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par westland »

Je plussoie le québécois
Image
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Hereziark »

Ouais d'accord, m'enfin, quand même !
Une 660 qui rend 20cv et 10N.m à un SV650 ?! 8/
Il feraient mieux de garder la 675 et ajouter une 800 ou 900...
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par sca »

Comme herziak.
Chez MV ils ont bien la 675 et la 800.

La 660 doit être là en plus, pas en remplacement.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6965
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par black »

Même s'ils prévoient de monter en gamme avec un Street 800, c'est pas logique de sortir une bécane de 54ch :humhum:

Il faudrait encore la brider pour qu'elle soit accessible au permis A2,donc 47ch pour un gommard de 180, ça va être encore pire... en full, j'ai beau réfléchir je ne vois pas quelle moto est concurrencée ? Les CB500, Ninja 300 et cie c'est pour le A2, après tu as la mt-07, l'er6 et cie qui auront quand même 20ch de mieux et plus de couple, certainement pour moins cher....
Image
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Hereziark »

A moins que la 660 réponde à une catégorie en vigueur dans un autre pays (comme la Monster 795 en Asie).
Mais alors aucun intérêt à la sortir ailleurs où elle sera ridicule face à la 675...
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Zlip »

Ils vont déjà sortir une 250... :gene:

sca a écrit :Comme herziak.
Chez MV ils ont bien la 675 et la 800.

La 660 doit être là en plus, pas en remplacement.

Le 675 de chez Mv ne se vendait pas du tout (elle se vend plus trop d'ailleurs, même pas sûr qu'il y avait un modèle au salon de Paris). Ils sont sorti la 800 (qui est vraiment une bonne brêle) parce que sur le papier c'est "plus mieux" que la Street (800cm3, 120ch, etc). Mais bon, elle n'a pas eu le grand succès qu'ils attendaient...


Peut-être qu'ils visent tout simplement une gamme "urbaine". 106ch pour faire de la ville, c'est 50 de trop. :gene:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par sebh68 »

Ils en vendent peu des B3 parce que les gens ont peur de l'acheter (à juste titre probablement :mrgreen: :gene: ) et le SAV italien traine toujours ces vieilles casseroles.

La Street était une excellente moto dès sa sortie, c'est pas pour autant qu'elle a enterré le Z! Et le réseau Triumph est quand même vachement mieux implanté que MV, mais les japs ont toujours autant la cote!
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par sca »

L'huile préconisé sur le street est de la 10W40 ou de la 15W50.
Comme je vais faire de la piste je vais prendre de la 15W50.

Mais en 100% synthèse ou semi ? L'embrayage dit quoi ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par westland »

sca a écrit :L'huile préconisé sur le street est de la 10W40 ou de la 15W50.
Comme je vais faire de la piste je vais prendre de la 15W50.

Mais en 100% synthèse ou semi ? L'embrayage dit quoi ?
peu importe préconisation spé API SH ou supérieur ou JASO MA ( cf RTM)
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par sca »

westland a écrit :
sca a écrit :L'huile préconisé sur le street est de la 10W40 ou de la 15W50.
Comme je vais faire de la piste je vais prendre de la 15W50.

Mais en 100% synthèse ou semi ? L'embrayage dit quoi ?
peu importe préconisation spé API SH ou supérieur ou JASO MA ( cf RTM)

Oui j'avais vu pour les préco, mais sur le tuono aussi il y les préco, et pourtant la 100 % synthèse fais patiner (chez certains).
Bon j'ai commandé de la 100 %.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par westland »

j'étais en 100% synthese et RAS pour ma part
Image
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par NoNo75 »

Je pense que je vais prendre de la Castrol Power 1 Racing pour le SV en 10w50 à peine plus de 40€ les 4L sur silver performance c'est plutôt intéressant :cote:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Re : *** Topic des Anglaises *** #2

Message par FrEdO »

NoNo75 a écrit :Je pense que je vais prendre de la Castrol Power 1 Racing pour le SV en 10w50 à peine plus de 40€ les 4L sur silver performance c'est plutôt intéressant :cote:
Et tu as le filtre offert normalement.
Image
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par NoNo75 »

Oui j'ai vu mais 10€ de frais de port j'ai pas encore commandé :mrgreen:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par westland »

NoNo75 a écrit :Je pense que je vais prendre de la Castrol Power 1 Racing pour le SV en 10w50 à peine plus de 40€ les 4L sur silver performance c'est plutôt intéressant :cote:
j'ai commandé pour la 1ere foisICI et c'était plus intéressant ( grâce au frais de port moins chère).Même avec le prix du filtre.

bon ils sont pas conditionné en bidon de 4l
Image
Verrouillé