GuilhemS a écrit :Et alors ?
Le rasso c'est le mois prochain, l'an dernier il y avais le topic pourrissage verdon, cette année, personne ne l'a fait. On viens donc ici
C'est la 20ème fois que cet argument est sorti et que l'on nous dit d'aller sur le topikaflood avant une bonne purge digne d'une tourista attrapée au fin fond de l'asie.
GuilhemS a écrit :Non mais spicy, je vais pas ramener mon garage
Je sais qu'à une époque, Mad cherchais de la colle à pare brise pour ces protecs de carters, donc si quelqu'un à dans l'idée d'en mettre, au lieu d'acheter une cartouche, je peux en prendre .
Des trucs comme ça quoi
Je suis sure qu'un bidon d'huile peut tjs servir...
Et pi t'es en bar, tu peux ramener plus de choses que nous en moto
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
GuilhemS a écrit :Non mais spicy, je vais pas ramener mon garage
Je sais qu'à une époque, Mad cherchais de la colle à pare brise pour ces protecs de carters, donc si quelqu'un à dans l'idée d'en mettre, au lieu d'acheter une cartouche, je peux en prendre .
Des trucs comme ça quoi
Je suis sure qu'un bidon d'huile peut tjs servir...
Et pi t'es en bar, tu peux ramener plus de choses que nous en moto
Pour infos spicy, quand tu fais de grand trajet en moto, faut avoir un bidon d'huile (1 litre) sur soi, ça prend un peu de place mais ça peu servir.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Pour les intéressés, ne tardez pas à vous inscrire, c'est dans moins de 3 mois, et les pistards ne vont pas tarder à réserver leurs dates pour la saison !