Binano a écrit : ↑mer. 10 janv., 2018 19:50
Je suis passé chez Darty en rentrant du boulot, la Sony SRS-XB40 était en solde à 169€, le même prix que sur le web, j'ai pu la tester dans le magasin, impec' ! Emballé c'est pesé !
elle plait à toute la famille, facile d'utilisation pour ma femme et amusante pour les enfants (effets de lumières). Un super son Je me suis étonné à écouter de la musique classique allongé sur mon lit hier soir tellement le son est agréable
Binano a écrit : ↑jeu. 11 janv., 2018 10:18
Tu bosses dans un magasin d'électroménager ?
Non mais c'est un sujet que j'aime beaucoup, j'ai hérité ca du partenel, dingue de musique
J'ai une paire d'enceintes 2.0 pour la télé, une paire d'enceinte Jamo S408 avec un Ampli Yamaha pour la musique en BT et la platine vinyle
Une paire d'enceintes 2.1 Logitech pour le PC, et une JBL Go pour quand je me ballade
Après l'enceinte Bluetooth, j'aimerais maintenant connecté la TV au smartphone en passant par Chromecast 2. Il y a une offre actuellement sur Priceminister à 28,99€
Je cherche donc un filleul à parrainer pour bénéficier des -7€ (idem pour le filleul), donc si vous n'avez pas de compte sur Priceminister, je suis dispo, je peux vous parrainer avant de créer un compte sur Priceminister, merci !
sca a écrit : ↑jeu. 18 janv., 2018 12:40
Tu peux expliquer à quoi ça sert ?
C'est pas le truc qui sert à afficher la même chose sur l'ordi et la télé mais sans fils ?
C'est exactement ca
En gros le Chromecast va generer un signal Wifi, et grace a celui ci, tu peux connecter ton telephone sur ta télé.
Par contre ca c'est valable generalement pour les tv qui sont pas SMART
Ma Sony, je peux stream mon tel dessus sans soucis
Y'a une extension "Google Cast" à installer sur le navigateur Chrome de ton PC pour que ça fonctionne. Allez @sca, je te parraine, on touchera Chromecast à 21,99€...
Pis d'abord, t'es même pas obligé de commander, tu crées juste un compte sur Priceminister avec ce lien et à moi les 7€ => http://www.priceminister.com/p/Binano Merci ! (edit 1 : ah non merde, t'es obligé de commandé pour valider les -7€) (edit 2 : c'est bon j'ai trouvé quelqu'un)
Chrome cast fonctionne avec Chrome, par contre si tu veux lire une vidéo avec VLC par exemple tu ne peux pas partager sur la TV.
Ou alors faut me corriger et me dire comment on fait