J'avais le Kimsufi 1to, 19€ par mois, en guise de seedbox et ça a aussi hébergé le TS du forum.
Le service client est réactif, j'en avais été satisfait le temps qu'il m'a servi.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Bonjour à tous,
Je cherche un petit logiciel qui me permettrait d'enregistrer du son... mais pas que !
J'aimerais enregistrer plusieurs pistes à la fois, du genre, ce qui sort de chrome sur une piste, ce qui sort d'un autre logiciel sur un autre etc.
J'ai bien trouvé audacity qui permet d'enregistrer les différentes sources mais pas de trier par source interne (logiciel).
Dites les pros de la magouille, j'ai découvert ce matin le principe de Plex, mais qui évidemment coute une burne pour le peu de besoins que j'en ai, grosso mierdo je voudrais juste faire du streaming de la maison vers un appareil android à distance.
Sans passer par VLC parce que c'est trop coup par coup, je voudrais quand même pouvoir parcourir les fichiers pour les lancer, en gros j'ai un nas pour les films, un pour les séries, et un pc allumé 24/24 qui gère un peu tout ce qu'il peut gérer.
En gros, y a t'il une alternative à Plex ? (et pas payant tant qu'à faire), j'ai 18mb montant donc pas de soucis pour ça.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Plop. Je suis sous windows 10 depuis peu, et je me pose une question quand au caps lock et aux chiffres au dessus du clavier.
Ayant le pavé numérique, je n'utilise jamais les chiffres au dessus du clavier, et j'aurais aimé configurer le clavier comme sur linux, à savoir que quand je fais caps lock et "ç" pas exemple, ça me mette un "ç" majuscule, et non un 9.
J'ai un peu cherché sur internet et dans les paramètres mais je trouve pas comment modifier la configuration du clavier. Est ce que quelqu'un sait où je peux faire cette modif?
Merci d'avance!
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020