ben si je suis malade il prends ma tournée lui meme , et ça il aime pas
en 4 ans de boite j'ai jamais posé un arret maladie, pi etre malade juste pour un gros week end c'est a peine flag
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :ben si je suis malade il prends ma tournée lui meme , et ça il aime pas
en 4 ans de boite j'ai jamais posé un arret maladie, pi etre malade juste pour un gros week end c'est a peine flag
jujusv30 a écrit :ben si je suis malade il prends ma tournée lui meme , et ça il aime pas
Ouai c'est un truc de socialo-gauchiste ça
Vive les fonctionnaires
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Le truc de gaucho socialo fonctionnaire c'est de se mettre tout le temps en arret plutot, en plus mon patron m'a mis sur un meilleur poste que je réclamais depuis longtemps donc jvais pas lui faire a l'envers comme certains dans la boite
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
j'ai pas dit de poser un jour d’arrêt ce jour la, j'ai posé la question de comment il fait si tu ne peux pas être la ...
Car tu sembles indispensable
Zed03 a écrit :Vous avez oubliez de mettre le moment ou le câble d'embrayage du versys pète dans la vidéo
Oh mais le cable d'embrayage n'a pas pété, il tenait juste que par 3-4 brins à la fin de la journée et Seb utilisait même plus l'embrayage
D'ailleurs ont en a chiéé pour le couper pour faire passer le nouveau
Belle vidéo Mad, le Versys une vraie arme à filmer avec tout les Spot de prise de vue possible
gtpowa a écrit :Belle vidéo Mad, le Versys une vraie arme à filmer avec tout les Spot de prise de vue possible
Nan mais c'est vrai, faut juste le laisser du bon côté de la caméra quoi
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...