Depuis plus de 2 ans
A partir du moment où on a abattu la cloison qui séparait le neuf et l'ancien en juillet c'était mode camping et bâches géantes pour séparer la zone de travaux (évolutive), on dormait et on se douchait chez nous mais on a mangé chez les parents pendant 3 ou 4 mois.
C'était un peu compliqué à ce moment-là

.
La cuisine est fonctionnelle depuis un moment, il restait juste ces quelques bricoles à finir.
Depuis quelques semaines on utilise la nouvelle entrée, mais comme j'ai pas encore fait le auvent côté extérieur il pleut sur le pas de porte, donc impossible de mettre un tapis pour s'essuyer les pieds avant de rentrer. Et dehors c'est encore du tout-venant, donc pas super propre.
J'ai aussi posé tous les volets roulants, j'ai encore un store extérieur sur le puits de lumière et les BSO de la baie vitrée à poser. D'ici quelques jours je vais recevoir la box Tahoma de Somfy et le nécessaire pour piloter tout ce beau monde (capteur de température, lumière et vent).
J'en ai encore pour quelques mois, mais ce n'est plus trop de travaux contraignant quand tu vis dedans (si ce n'est tout le palier de l'étage que je dois encore recouvrir d'isolant acoustique et d'un parquet).