Je rassure tout le monde, il m'a précisé "mais c'est très rare quand ont décollent pas hein!" Je lui ai demandé son "record" de prise à la jumelle, il a pas voulut me dire le bougre Il m'a précisé que c'est sur la 3 voies entre Rouen et Le Havre, pour ceux qui connaisse cette piste d'avion
180 compteur à fond en 34cv en limande avec une S carénage complet c'est possible, c'est ce que fait une RS125, mais une N ça parait compliqué...
et en full, 180 c'est à fond de 4, et ça s'atteint en quoi, 8-9 secondes ? t'as encore de la patate à cette vitesse normalement.
meuhbat a écrit :180 compteur à fond en 34cv en limande avec une S carénage complet c'est possible, c'est ce que fait une RS125, mais une N ça parait compliqué...
Meuuh non c'est pas compliqué. Suffit d'avoir de l'élan.
184 en 34. Mais bizarrement je me faisais chier. Bref, le plaisir est sur l'angle.
C'est fort probable moi je dis, déjà avec ma ER5 34ch je prenais 170, le poids du pilote joue aussi En testant ma SVS en full j'ai pris 220 caché derrière la bulle et il m'en restais encore pas mal sous le coude...
Minaphyr a écrit :Je précise que je n'incite personne à rouler plus vite que la Police Après c'est à vos risques et périls, mais sachez que si un policier se tue en vous chassant, juridiquement c'est vous qui prenez aussi il me semble
Encore faut t'il le prouver non ? ( Simple question .. )
flic ou pas, y'a pas longtemps un motard est passé au tribunal pour la mort d'un autre motard. ils se tiraient la bourre, et il a été juridiquement responsable
westland a écrit :flic ou pas, y'a pas longtemps un motard est passé au tribunal pour la mort d'un autre motard. ils se tiraient la bourre, et il a été juridiquement responsable
Dans ce cas je suis d'accord, il à certainement du s'arrêter auprès de son collègue. Mais dans un cas ou le mec ne s'arrête pas et qu'ils n'ont pas la plaque ?