Je connais parce que je travaille dans l'aéronautique, du coup il y a un paquet de passionés d'avions qui connaissent bien tout ce qui gravite autour de ce petit monde, et donc qui en parlent souvent.
En plus, j'ai un pote qui avait passé les sélections il y a 2 ans (mais recalé à cause du test de réflexe ou on doit reconnaitre des triangles / ronds / carrés qui sont jaunes / verts / rouges / bleus qui apparaissent rapidement à l'écran)...
Bref, j'en entends pas mal parlé de cette école
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
La force mentale nécessaire et sollicitée pour faire un sans-faute est énorme... Au moins, on peut dire que c'est pas du n'importe quoi leur recrutement ! Pour l'avoir tenté, je confirme aussi, comme ton pote ! :shock:
J'ai réussi le TPRD (sur mon PC) qu'au bout de nombreux essais, et en adoptant une technique un peu ... barbare. : )
j'avais l'intention de m'y mettre il y a quelques minutes mais en lisant le topic page 1, je me suis decourager ça a l'air trop compliqué puis c'est le genre de jeux ou pour s'amuser il faut quand meme y passer du temps et ce temps je ne l'ai pas
n'empeche que pour un jeux gratuit il a l'air vachement sympa :shock:
Petit transporteur 38
Grand transporteur 283
Chasseur léger 932
Chasseur lourd 177
Croiseur 120
Vaisseau de bataille 196
Recycleur 10
Sonde espionnage 12
Bombardier 199
Satellite solaire 8500
Destructeur 218
Étoile de la mort 4
Traqueur 6
C'est bien ou pas ??
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
töma a écrit :Flotte
Petit transporteur 38
Grand transporteur 283
Chasseur léger 932
Chasseur lourd 177
Croiseur 120
Vaisseau de bataille 196
Recycleur 10
Sonde espionnage 12
Bombardier 199
Satellite solaire 8500
Destructeur 218
Étoile de la mort 4
Traqueur 6
C'est bien ou pas ??
ca tape quand même !
moi j'ai 1 Petit transporteur
ba oui on ma tout détruit :evil:
C'est pas mal ouai.
Moi en flotte j'ai :
Grand transporteur 130
Vaisseau de bataille 600
Recycleur 20
Sonde espionnage 20
Bombardier 100
Satellite solaire 8500
Destructeur 700
Étoile de la mort 3
Je me ferais bien 7 étoiles de la mort en plus mais j'essaye de monter un peu ma def sur mes petites planettes avant de monter mes mines pour enfin pouvoir envoyer du lourds en attaque
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."