Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par shaoru »

bah la je part sur un GSR600 jusqu'en janvier le temps que ma 675 street triple arrive :mrgreen:
Image
Spader
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Husky 610 SMS + Tmax 500

Message par Spader »

Moi je viens de signer pour un Gex 600 K7.
Honnêtement ca a valu de longues journées de réflexion de savoir quoi prendre pour remplacer un svs 650.
J'avais eu le coup de foudre pour la Daytona mais finalement, elle a une position de conduite bien trop exclusive et le passager est vraiment délaissé.
Je louchais sur le sv1000 mais il est sorti du catalogue et plus aucune concession n'en a en stock.
Donc je me suis rabattu sur le Gex et la question était de savoir quoi prendre : 600 ou 750 ???

Les commerciaux m'ont conseillé pratiquement à l'unanimité de prendre le 600 pour un début dans les sportives. Même si j'aurais moins de couple que le SV, la puissance qui débarque ensuite n'a vraiment rien à voir.

Et puis en commençant par un 600, ca me laisse quand même un marge pour passer au 750 par la suite ;)

Je pars le chercher demain au salon du 2 roues :mrgreen:
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth

Message par To l'ours »

Perso, j'hésite à passé en 4 pattes pour une 750 GSXR de 2006 black edition ( meme si c'est pas pour tous de suite ) ou resté en 2 pattes et reprendre une svs 650 dernier modèle, de toute façon j'ai bien le temps de me decidé.
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

Vraiment si dure que ca la position de la Daytona 675 ? :?

J'ai eu un énorme choc en passant d'une FZ6 à la SVS...après faut s'habituer ?!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par R.I.P »

AzKaR a écrit : J'ai eu un énorme choc en passant d'une FZ6 à la SVS...après faut s'habituer ?!
Tu m'étonnes !!!
ça doit faire franchement bizard de rouler en aspirateur... :mrgreen:
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Crash-Test
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 Citrouille spéciale AM 2000

Message par Crash-Test »

en plus de mon 650 je pencherais pour le 1000 ou une DUCATI, mais j'aime bien la GUZZI 1200 Sport........
Cette fois je crois que mon bébé ne s'en relèvera pas...
C'était notre Ultime Crash.....
dex07
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dex07 »

dex07 a écrit :Street triple, SV1000 ou TLR ... et ensuite d'ici quelques années la Benelli TNT !!! :mrgreen:
Et bien si la TNT est toujours au sommet de mon classement, je pense que la prochaine risque fortement d'être la Daytona 675 (noire ou jaune) ! Cette meule est tout simplement fantastiquement belle !!! Essai dans les prochains mois surement pour confirmer les impressions visuelles :mrgreen:
yoannboss

Message par yoannboss »

Je me suis renseigné pour une Daytona à mon concess et après lui avoir dis mon passif moto... 1 an de SV650, il m'a qualifié de suicidaire! :lol:
Il m'a simplement expliqué que cet moto nécessité une expérience en moto bien supérieur... Quelle était dangereusement jouissive (c'est un pousse au crime quoi) et qu'il fallait mieux passer sur un roaster sportif avant de ci aventurer... Puis apres je suis aller voir sur les forums de Triumph pour finir de calmer mes ardeurs... cette moto est faite pour le circuit un point c'est tout apparemement... VIVA LA STREET TRIPLE!!
furigan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par furigan »

De l'exrience c'est des connerie si tu te métrise sa ira tous seul un pote a fait 4 mois sur un Z750 et ensite il est passer sur un Daytona 675 et il c'est jamais planter encor purtant il fait beaucoup de dépard pour les bordeais c'est le grand steak avec la 675 noire et en plus il c'est aussi lancer dans le stunt avec donc sa veut rien dire sa c'est une bonne machine mais pas un foudre de guere non plus.
ImageImage
yoannboss

Message par yoannboss »

En francais ca donne quoi parce que la désolé mais j'ai rien compris!! :oops:
furigan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par furigan »

:lol: je veut juste dire que les concess disent beaucoup de conneries si tu les écoutent il faut etre un veterant pour chaque modèle de leur magasin.
ImageImage
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par R.I.P »

J'pense quand même que c'est une belle connerie d'acheter une sportive avant d'avoir PLUSIEURES années d'expériences moto.

A chaque fois je prends l'exemple de mon ancien prof de batterie:
première moto: 1200 Bandit... un an après GSX-R 1000...
Ah ça, il est imbattable au départ arrêté entre 2 feux rouge !!! mais dès qu'il s'agît de pencher... Même en DAX j'pourrai le pourrir !!!

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien !!!"

(Oui, j'vends aussi des pneus... :mrgreen: )
la preuve?...

Son Yosh
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

R.I.P a écrit :J'pense quand même que c'est une belle connerie d'acheter une sportive avant d'avoir PLUSIEURES années d'expériences moto.

A chaque fois je prends l'exemple de mon ancien prof de batterie:
première moto: 1200 Bandit... un an après GSX-R 1000...
Ah ça, il est imbattable au départ arrêté entre 2 feux rouge !!! mais dès qu'il s'agît de pencher... Même en DAX j'pourrai le pourrir !!!

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien !!!"

(Oui, j'vends aussi des pneus... :mrgreen: )
C'est pas faux, mais :mrgreen:

Le problème, c'est qu'il y en a qui passent direct au 1000, alors qu'un 600 supersport marche déja hyper fort!
En plus, les mecs achètent des modèles de l'année, qui font 150/180 ch pour 160 Kg.....alors qu'en prenant un 750 un peu plus ancien, ca marche quasiment aussi fort en mode arsouille (vérifié), et au moins ca pèse 220/230 Kg, ce qui fait que tu peux quand meme rester en mode a peu près civilisé quand tu le désire.

Après c'est un pb de comportement: des mecs peuvent acheter un 1000 sans jamais se planter parce qu'ils avancent pas, et d'autres prendre un 600 et se foutre au tas en 200m.
Perso, je conseille de commencer la sportive par un 600, de préférence pas trop récent, c'est le mieux pour se faire la main! ;)
Image
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par R.I.P »

wam a écrit : Perso, je conseille de commencer la sportive par un 600, de préférence pas trop récent, c'est le mieux pour se faire la main! ;)
:Forum65:

http://www.totalmotorcycle.com/submitte ... -DaveC.jpg
(icone amoureux)
la preuve?...

Son Yosh
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Shunmoris »

Le probleme avec les 600 sportives, c'est que c'est des moulinettes :mrgreen: :mrgreen:

--------> beaucoup de bruit pour pas grand chose ;) et niveau fiabilité je suis pas convaincu
So addict :)
Répondre