A ben si tu connais fmp alors y a du bon dans ta moto
Pour le sportshock3 si tu téléphone à EMC peut être qu'ils ne l'ont pas mis au catalogue mais en ayant les photos des sportshock1 et 2 et le concessionnaire pas loin ils pourraient vous en faire!
Et puis si vous vous groupez à plusieurs et que vous faites tous de la compétition y a peut être moyen d'avoir un prix!
Je dis ça je dis rien
Ils ont bien fait ça pour les 125 CBR 4T qui avancent pas! Bon en même temps ils ont gagné l'endurance avec mais bon... un sportshock3 sur un 125 ca fait toujours bizarre lol
PS : si tu sais pas régler, si tu fais un entrainement en semaine appelle les entre tes sessions et ils t'aideront (EMC)! Nous on a fait ça pour deux brèles cette année! Du coup on s'est pas pris le choux, on appliquait à la lettre ce qu'ils disaient et zou!
Je vais vous montrer comme suis un poireau lol
Avec ma brele je faisais 1'51 à ledenon (ouais bon ok arrétez de m'envoyer des cailloux lol) et comme c'était un 1000 (en plus? Tain t'es vraiment bidon ^^) ben je partais tout le temps en wheeling, j'avais des gros problèmes dans les virages bref j'étais à l'agonie!
Suite à cette journée catastrophique j'ai meme failli revendre ma brele et reprendre un 600! Si si j'vous jure!
J'ai appelé EMC pour leur en parler, ils m'ont dit de mettre un ressort particulier derriere en fonction de mon chrono (pourri) et de mon poids (comme j'ai un sportshock3 ils me l'ont vendu avec 2 ressorts), de regler mes courses mortes et de partir sur une certaine base de reglages hydraulique devant et derriere en fonction de ça ET de ma premiere journée (de merde)
Premiere session je passe en 1'49!

Alors que j'avais galéré une journée en stagnent à 51 auparavant!
Ensuite 1'47, puis 1'44 pour terminer en 1'42!
Presque 10 secondes!
Maintenant que je sens la moto je suis sur de passer en dessous des 40 facile l'année prochaine puisque j'ai confiance dans la moto!
Donc pour des pilotes comme vous je pense sincèrement que vous pourrez améliorer vos chronos de cette maniere.
PS : je viens de relire ton sujet et si le SV650 carbu c'est le premier modèle je crois qu'ils l'ont puisque j'ai roulé avec le fils Speck une fois et il avait un SV650 avec un sportshock3 dessus...