Votre SV Carbu ce leve-t-elle?
- svman59
- Pilote 50 cm3
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 21 janv., 2008 8:01
- Localisation : dunkerque
salut
moi je la leve en 1ere et elle se leve plutot bien je jous ac l accelerateur mais attention a je me suis deja fait une belle frayeur elle c braqué mon pied a glissé du repose pied mais heureusement je ne me suis pas planté . j ai bien flippe mais sinon je ne conseil pas au jeune svtiste je faire sa il fout bien connetre sa meule ( icone vieux sage )
moi je la leve en 1ere et elle se leve plutot bien je jous ac l accelerateur mais attention a je me suis deja fait une belle frayeur elle c braqué mon pied a glissé du repose pied mais heureusement je ne me suis pas planté . j ai bien flippe mais sinon je ne conseil pas au jeune svtiste je faire sa il fout bien connetre sa meule ( icone vieux sage )
plus tu penche moins tu tombe de haut
- walking-boy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 20:36
- Localisation : ajaccio
héhé j'ai l'impression d'etre le roi du cabrage !!!
avec le xt 600 que j'avais l'année derniere je passai ( les doigts dans le nez )
la 2nd la 3eme la 4eme et la 5
avec le cb 1300 de mon pere je leve en 2nd ou en 1ere ca depend et je passe 3eme et 4eme ( apres on aproche 200km/h il faut vite la reposer )
et le jour ou j'ai recu le sv j'ai lever 1.2.3.4
et avec un tout petit coup d'embrayage au bon moment elle se leve meme en 3eme
donc oui le sv se cabre
mais cependant attention un cabrage trop long et la pompe a huile est desamorcé et la c'est le serrage moteur assuré alors un pti cabrage avec le sv de temps en temps ok a condition de pas faire ca tout les jours
pour info ca m'est arrivé avec le xt j'ai reussi a serrer a force et c'est pas tres agreable comme sensation ...
NB : en meme temp ajaccio c'est un peu la capitale du cabrage
avec le xt 600 que j'avais l'année derniere je passai ( les doigts dans le nez )
la 2nd la 3eme la 4eme et la 5
avec le cb 1300 de mon pere je leve en 2nd ou en 1ere ca depend et je passe 3eme et 4eme ( apres on aproche 200km/h il faut vite la reposer )
et le jour ou j'ai recu le sv j'ai lever 1.2.3.4
et avec un tout petit coup d'embrayage au bon moment elle se leve meme en 3eme
donc oui le sv se cabre
mais cependant attention un cabrage trop long et la pompe a huile est desamorcé et la c'est le serrage moteur assuré alors un pti cabrage avec le sv de temps en temps ok a condition de pas faire ca tout les jours
pour info ca m'est arrivé avec le xt j'ai reussi a serrer a force et c'est pas tres agreable comme sensation ...
NB : en meme temp ajaccio c'est un peu la capitale du cabrage
- walking-boy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 20:36
- Localisation : ajaccio
- walking-boy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 20:36
- Localisation : ajaccio
encore un qui sais tout sur tout le mondewam a écrit :Encore un qui va se faire mal tot ou tard...walking-boy a écrit :héhé j'ai l'impression d'etre le roi du cabrage !!!
pour ce qui est de se faire mal c'est deja fait merci
j'y ai laisser un poignet en miette une clavicule et mes dents
troma cranien et facial et c'etais pas pendant un wheeling c'etais pendant une balade tranquille
un wheeling n'a rien de dangereux si il est fais aux bon endroits et au bon moment
sur que un wheeling en pleine ville entre les voitures c hors de question
apres faire un soleil ca peut arriver mais si tu n'a pas le " reflexe du frein arriere" il ne faut pas metre la moto completement a l'equerre
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
:lol:walking-boy a écrit :encore un qui sais tout sur tout le mondewam a écrit :Encore un qui va se faire mal tot ou tard...walking-boy a écrit :héhé j'ai l'impression d'etre le roi du cabrage !!!
pour ce qui est de se faire mal c'est deja fait merci
j'y ai laisser un poignet en miette une clavicule et mes dents
troma cranien et facial et c'etais pas pendant un wheeling c'etais pendant une balade tranquille
un wheeling n'a rien de dangereux si il est fais aux bon endroits et au bon moment
sur que un wheeling en pleine ville entre les voitures c hors de question
apres faire un soleil ca peut arriver mais si tu n'a pas le " reflexe du frein arriere" il ne faut pas metre la moto completement a l'equerre
oui oui, je sais tout sur tout le monde!!

Bah écoute, puisqu'un wheel n'a rien de dangereux (à ce que tu dis), j'en conclus que tu ne t'es pas encor fait peur en wheel...
Pour avoir tappé un gros guidonnage en reposant un wheel à presque 190, je peux te dire que si, c'est dangereux!
Le jour ou tu sentiras tes butées de direction et que tu aura tordu ton guidon sur un wheel, tu viendras revoir le monsieur qui sait tout, et à mon avis tu auras un discours un peu différent!
Je pense en toute modestie savoir tapper un wheel, et je me prétends pas pour autant le roi du cabrage....

- walking-boy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 51
- Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 20:36
- Localisation : ajaccio
oh monsieur a cru avoir a faire a un pretentieux zut alors
des guidonnage j'en ai eu avec toute sortes de moto
tuono rsvfacto meme avec le cb1300 et celle la quand elle guidonne elle fais pas semblant
des frayeurs made in max biaggi aussi j'en ai eu aussi
il est vrais que je ne me suis jamais viandé pendant un wheeling
j'ai dis que j'avais l'impression d'etre le roi du wheel'
en comparant aux impressions de certains autres forumeurs
certains ne savent pas que le sv se leve en 1ere et pardon mais ca me parais evident
des guidonnage j'en ai eu avec toute sortes de moto
tuono rsvfacto meme avec le cb1300 et celle la quand elle guidonne elle fais pas semblant
des frayeurs made in max biaggi aussi j'en ai eu aussi
il est vrais que je ne me suis jamais viandé pendant un wheeling
j'ai dis que j'avais l'impression d'etre le roi du wheel'
en comparant aux impressions de certains autres forumeurs
certains ne savent pas que le sv se leve en 1ere et pardon mais ca me parais evident
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
OK, cherche pas, va t'inscrire en motoGP et laisse les amateurs sur leur petit forum de gaminwalking-boy a écrit :oh monsieur a cru avoir a faire a un pretentieux zut alors
des guidonnage j'en ai eu avec toute sortes de moto
tuono rsvfacto meme avec le cb1300 et celle la quand elle guidonne elle fais pas semblant
des frayeurs made in max biaggi aussi j'en ai eu aussi
il est vrais que je ne me suis jamais viandé pendant un wheeling
j'ai dis que j'avais l'impression d'etre le roi du wheel'
en comparant aux impressions de certains autres forumeurs
certains ne savent pas que le sv se leve en 1ere et pardon mais ca me parais evident
Personnellement, y'a autre chose qui me parait évident, mais bon, je préfère pas jeter de l'huile sur le feu...
@+ paylote


moi perso, je suis débutante avec ma trotinette, mais j'aimerai bien faire deux trois figures par la suite.
d'une on me le déconseille simplement et de deux ma trotinette n'est apparement pas faite pour cela à cause de l'huile qui n'arrive pas bien... donc si je ne reste pas trop longtemps ça ira? Comment on commence? c'est quoi l'astuce? promis je ferai atention je l'aime trop ma trotinette!! thanks!
d'une on me le déconseille simplement et de deux ma trotinette n'est apparement pas faite pour cela à cause de l'huile qui n'arrive pas bien... donc si je ne reste pas trop longtemps ça ira? Comment on commence? c'est quoi l'astuce? promis je ferai atention je l'aime trop ma trotinette!! thanks!

Future stunteuse!!