Pour le burn tu pars avec la roue avant bloque, quand la roue arriere va commencer a tourner, la centrale abs va recevoir l'information que la roue arriere tourne et pas l'avant (simulation d'un blocage de roue avant sur route ok). Donc la centrale va relacher le freinage sur la roue avant.
Tout ca c'est la theorie mais ca doit etre ca.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
L'ABS ne fonctionne qu'à partir de 7 ou 8 km/h ; donc à l'arrêt pas de souci...
Je vous vois venir avec le capteur du 1000 sur la boîte : ça fonctionne en roulant, donc vitesse initiale supérieure à 8 km/h et roue qui bloque subitement pour relachement de l'étrier...
A mon avis, burn à l'arrêt avec vitesse initiale=0 pas de souci.
je vais essayé d'apporter une contribution...dans le dernier mot mot,ils se sont mis a 3 pour tenir l'avant du cbr car il avait l'abs... donc l'avant ne freine pas...
coco.x0017 a écrit :je vais essayé d'apporter une contribution...dans le dernier mot mot,ils se sont mis a 3 pour tenir l'avant du cbr car il avait l'abs... donc l'avant ne freine pas...
Peut etre mais si on est tout seul, on fait comment?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
normalement on devrait pas pouvoir faire de burn avec l'ABS SAUF:
- s'il agit à partir de 7-8 kms/h et que l'info vitesse est pris sur la roue avant.
on pourrat donc faire un burn a l'arret ou au ralenti jusqu'a 7km/h...
coco.x0017 a écrit :tsss bande de buses ("son yoging" cf podium pour les connaisseurs) .... 10 page pour ça... vous merriterez tous de vous faire fouetter!!!
:Forum65: coco, et si tu veux je te file un coup de main
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