J'adore la teille de bibine posé sur le cylindre, sa donne un genre . Simpa comme photo, moi aussi j'aimerai bien que tu l'as démarre avec une tite vidéo ops: . Vivement la fin, qu'elle soit complétement remonté, j'ai hate
C'est la lumière / le reflet du flash qui donne cet effet ?
ou bien c'est que tu avais écoulé un certain nombre de bière avant de peindre, ce qui fait que tu as oublié quelques endroits particulièrement chiant à peindre ?
Je voudrais pas paraitre critique, mais si c'est un manque de peinture, ça va se voir vers les platines repose pied ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
RAIgUD a écrit :C'est la lumière / le reflet du flash qui donne cet effet ?
ou bien c'est que tu avais écoulé un certain nombre de bière avant de peindre, ce qui fait que tu as oublié quelques endroits particulièrement chiant à peindre ?
Je voudrais pas paraitre critique, mais si c'est un manque de peinture, ça va se voir vers les platines repose pied ...
+1 :?
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
mathpadlf a écrit :tiens tu as senti une grosse difference de poids par rapport au cadre du sv carbu?
c'est pas comparabIe
allé dis, du simple au double? je me doute bien que le cadre du sv est plus lourd
c'est pas simple curiosité, je viens d'en demonter un
je ne peut pas comparer le poid des cadre sv et ducat' pour la simple cause que j'ai pas demonté le cadre du sv mais je pense que le cadre du sv est plus léger que celui de ducat' car celui du sv est en alu et celui de ducat' en acier .... vois tu ?