Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Math (mathpaldf le modo) il est dedans en TL1000S et c'est différent de m@ttius
Mes photos sont la avanten page 7, on a un peugeot SV ( 2temps), scooter que presque personne ne saluera en le croisant car c'est evidemment pas une moto... et de surcroît je suis sur un forum de bi avec un bi... avec ca ( voir photo si dessous)
Je fais pas parti du vote alors j'ai mes chances pour le podium... c'est pas juste :colere2: :Mecontent01:
Edit:
Chandrase a écrit :Alors on reprend :
10 m@tthius TL1000S
Merci de mettre cette partie sur le premier post
T'as picolé ou quoi toi?!?!?!?!
Moi c'est m@ttius en TL1000R
Modifié en dernier par m@ttius le jeu. 21 août, 2008 19:16, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Math (mathpaldf le modo) il est dedans en TL1000S et c'est différent de m@ttius
Mes photos sont la avanten page 7, on a un peugeot SV ( 2temps), scooter que presque personne ne saluera en le croisant car c'est evidemment pas une moto... et de surcroît je suis sur un forum de bi avec un bi... avec ca ( voir photo si dessous)
Je fais pas parti du vote alors j'ai mes chances pour le podium... c'est pas juste :colere2: :Mecontent01:
... et chand t'as placé en 10ème dans les post précédents !!!
Vive la suisse :lol:
Re-On/Off a écrit :
... et chand t'as placé en 10ème dans les post précédents !!!
Vive la suisse :lol:
euh toi avec ton tromblon poussif, fais pas le malin... :twisted:
Et je suis pas Suisse!!!!! (icone boxe)
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...