Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Suite au concours SV, me suis dit, pourquoi pas un concours non-SV pour ceux qui, comme moi on du se séparer de leur Suzette (perso, j'y reviendrai avec un 1000 S)
Donc, je copie lâchement et j'ouvre la liste des inscriptions pour le mois de septembre:
1- Alex : 600 CBR 1990 Repsol http://img504.imageshack.us/img504/2064 ... ueutg6.jpg
640*480 Maxi- Loïc
Alors on reprend :
1 Alex CBR 600 Repsol
2 WAM R1 an. 2000
3 Papy On The Road ZZR 1100
4 Chandrase Gsxr 750 k6
5 Taz R1 k7
6 David 650 bandit S
7 Loïc RSV1000R
8 Re-On/Off Hornet
9 m@ttius TLR 1000
10 mathpadlf TL1000S
Modifié en dernier par Lalex57 le jeu. 02 oct., 2008 23:20, modifié 3 fois.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Où est-ce qu'il y a des intrues ???
Y'a pas d'intrues sur le fofo ( icone tire langue )
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
djobi a écrit :il est pas encore inscrit mais moi je vote chandrase (icone amoureux)
C'est pas un vote pour le plus gayzou de france hein :roll:
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??