camille1462 a écrit :bon courage en attendant avec ton bandage: vivement la douche non?
ca m'emmerde vraiment de dire ce genre de trucs, mais c'est clair, vivement une bonne douche !
j'espere surtout qu'ils me laisseront pas de pansements sur les cicatrices, ou au moins que ce sera des pansements qui passent sous la douche...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
valenton a écrit :ça fait toujours plaisir de lire vos témoignages de soutien, et de voir qu'avec de la volonté tout est possible !
après mon opération d'il y a 2 semaines je revois le chirurgien vendredi, je devrai en savoir beaucoup plus à ce moment là. de tout ce que j'ai pu lire sur internet de ce qui m'arrive ma plus grosse crainte est de ne jamais récupérer ma main gauche, synonyme de définitivement plus de moto (quoiqu'un gros scoot... nan j'déconne !) et c'est dans ces moments la qu'on regrette toutes les fois ou on a eu la flemme de sortir parce que le temps était incertain, parce que autre chose a faire, ...
enfin de tout ce que vous me racontez je garde espoir, quand je vois vos aventures ça donne espoir, et il n'est toujours pas dit que je ne remonterai pas sur une brêle, un jour ! et ce jour là gaffe à vous, je vous pourrirai toooouuuuuus
bonjour en parlant de temps incertin je viens d'en prendre une saucé sur la geule je te raconte pas
Salut je viens de lire ta mésaventure...
Faut être complètement con pour ne pas entendre une bécane alors que l'on est en décapotable...??
Bref, je te souhaite un excellent rétablissement !
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Alex'650 S a écrit :Salut je viens de lire ta mésaventure...
Faut être complètement con pour ne pas entendre une bécane alors que l'on est en décapotable...??
Bref, je te souhaite un excellent rétablissement !
ca je ne te le fais pas dire...
et qu'on vienne surtout pas me dire que c'est moi qui lui suis rentre dedans : aucune trace de freinage, et surtout ca :
m'enfin malgré tout ca et les autres temoignages des autres automobilistes, je risque de prendre 50/50 a cause de la putain de ligne blanche, franchie aussi par le cabriolet...
Ouais c relou mais ça reste une ligne blanche... pour les motos comme pour les caisses... donc effectivement je pense que tu peux t'attendre à du 50/50..
cel dit, j'espère que ce trou duc prendra cher...au vu des risques beaucoup plus importants qu'il a pris et des conséquences nettement plus graves que ça aurait pu être...
Maintenant le tracteur qu'est ce qu'il foutait là ce c*****d !!! ..........
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Alex'650 S a écrit :
Maintenant le tracteur qu'est ce qu'il foutait là ce c*****d !!! ..........
ben il bosse...et surement 10 fois plus que nous ! alors merci pour l'insulte
ah c'est certainement pour ça alors qu'il ne s'est pas arrêté, qu'il n'a pas témoigné, et qu'il a taillé sa route comme un c*****d...
(sans aucune offense pour les agriculteurs, juste pour celui là...)
Asus47 a écrit :Ah ben ça, le fait qu'il bosse ne veut pas dire qu'il fait tout bien pour autant
exact
pour l accident de ma miss le mec ne s est pas arretté mais en plus ul est revenu 10 min apres se joindre aux badaux qui regardaient la voiture en vrac