Sharter a écrit :Y'a pire, c'est vrai![]()
![]()
Plus âgée mais elle est plus petite que moi o/

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :![]()
![]()
![]()
Si jamais je montre ça a ma sœur, je retrouve ma bécane en copeau éparpillés dans tout mon appart
Ah oui ça doit pas être évident non plus!!JMJ a écrit :![]()
![]()
ça refroidit ton histoire (et j'ai tout lu)
moi ça m'a servi de piqure de rappel comme quoi " ça n'arrive pas qu'au autres...".
Seul le temps pourra te permettre avec ta force morale de surmonter tout ça...regarde le post de gto41 me fait rappelle quand mon père est décédé: c'est moi qui ai appelé le Samu. Pendant des années je ne pouvais pas entendre un 2 tons ou des gyrophare sans avoir de pensées tristes et les larmes qui montent. En octobre ça fera 10ans et ça va beaucoup mieux...en ce qui me concerne c'etait "juste" une blessure au moral, toi c'est moral et physique. Mais ça passera, il faut y croire.
Content de te savoir en vie et debout...
courage
clair !max55500 a écrit :Ah oui ça doit pas être évident non plus!!JMJ a écrit :![]()
![]()
moi ça m'a servi de piqure de rappel comme quoi " ça n'arrive pas qu'au autres...".
Seul le temps pourra te permettre avec ta force morale de surmonter tout ça...regarde le post de gto41 me fait rappelle quand mon père est décédé: c'est moi qui ai appelé le Samu. Pendant des années je ne pouvais pas entendre un 2 tons ou des gyrophare sans avoir de pensées tristes et les larmes qui montent. En octobre ça fera 10ans et ça va beaucoup mieux...en ce qui me concerne c'etait "juste" une blessure au moral, toi c'est moral et physique. Mais ça passera, il faut y croire.
courage
Un décès c'est déjà dur mais sous ses yeux c'est encore pire
mamz'ailes a écrit :Bouarf la vie est jamais simple et j'm'estime encore chanceuse, j'pourrais être un légume ou carrément + là.
Juste que les dérives médicales, en 2011, ça devrait + exister. On se croirait chez les tchétchènes des fois j'vous jure![]()
Désolée pour tous vos malheurs, j'ai la chance d'avoir mes parents, mais j'ai vécu la douloureuse épreuve de perdre son chéri, c'est assez hardcore dans le genre. D'ailleurs si j'ai commencé la moto, passé le permis, et que j'remonte aujourd'hui, c'est un peu pour lui, une sorte de revanche et un clin d'oeil, du genre "tu vois j'perdure dans ta lignée, j'te l'avais promis"
Pile ce qui m'est arrivé cette année, 23 ans pour moi...JMJ a écrit :clair !max55500 a écrit :Ah oui ça doit pas être évident non plus!!JMJ a écrit :![]()
![]()
courage
Un décès c'est déjà dur mais sous ses yeux c'est encore pire
mais malheureusement ça fait partie de la vie. Le plus dur a l'époque c'était le sentiment de me sentir carrément démuni devant la vie, de ce dit "t'ain j'ai 22 ans je vais devenir sans mon père". Puis tu relativise et la vie prend le dessus, mais a laisse toujours un manque..