Non mais comparer un DRZ a une XTX ou une FMX c'est juste pas possible, le rapport poids puissance est pas crédible
La XTX pour l'avoir eu est une bonne moto pour la ville ou les petites balades, mais c'est pas un vrai supermotard, c'est un trail avec des pneus route, 5 vitesses, pas de compte tour, et franchement assez lourde pour 48 à 54ch selon les années.
La FMX ? non mais juste pour rire, comme la XT en carrément pire, 37ch pour une 650cm3, c'est juste une blague cette moto, et un réservoir qui frise le ridicule, cela dit elle consomme pas grand chose
C'est des motos de ville, pratique pour l'interfile et un moteur assez résistant, très bien pour un débutant, mais pas joueur du tout.
Sinon jolie moto
Supermotard... vous avez dit supermotard?
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11091
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: Supermotard... vous avez dit supermotard?
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Re: Supermotard... vous avez dit supermotard?
c'est clair
merci
y a aussi une autre drz qui a tenu 90 000 km SANS OUVRIR LE MOTEUR... truc de fou
http://400drz.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=13987
vidange filtre à air + huile changé etc... bien entretenu, respecter le temps de chauffe etc... et la mécanique adore beaucoup mieux
merci
y a aussi une autre drz qui a tenu 90 000 km SANS OUVRIR LE MOTEUR... truc de fou
http://400drz.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=13987
vidange filtre à air + huile changé etc... bien entretenu, respecter le temps de chauffe etc... et la mécanique adore beaucoup mieux