Nan mais je sais bien que ta signature est un moyen d'exorter ce mal qui t'habite depuis ta rencontre avec Axel et Nono mais tu dois savoir dire non à la manoucherie, et si pour se faire tu dois venir chez nettoyer ma ligne je suis prêt à te faire une fleur
Mini Jim a écrit :Tu pétarades pas. Tu roules comme un débile et tu postes des vidéos de wheeling à fond de balle. C'est clair que t'es pas un kéké.
Trouve moi une vidéo comme ça ? Que je rigole moi aussi.
Audrey-sv2 a écrit :
Euh vu qu' hier j'ai faillis tuer une famille sur un passage piéton en grillant l'orange bien mûr 50m plus loin et ça sous les yeux d'un gendarme qui s'était arrêté (lui) pour les laisser passer... je pense qu'on attendra pour bricoler quoi que ce soit d'illégalement incorrect à la vue des MIB Pour l'instant ça me va très bien comme ça
Bah oui hier, le bruit m'a tellement stimulé que j'ai eu tendance à arriver plus vite dans toutes les intersections mais de nuit... j'me suis dis...euh va dormir et ressors demain ... HEUREUSEMENT, le passage piéton et le feu étaient à 200m de la maison alors j'ai filé au garage avant que le bleu fasse un petit demi tour et j'ai rangé l'engin de mort !
Voyez, déjà faut que j'maîtrise mes pulsions !! On verra plus tard pour déchicaniser le pot
C'est vrai que ça c'est pas faire le kéké non plus
C'est pas de ta faute si elle n'est plus là. C'est surtout les mésaventure qu'à eu une connaissance avec une vidéo ou l'on voyais son compteur. Tu te doutes bien que les dires de personnes que j'ai jamais rencontré, je m'en carre l'oignon
GuilhemS a écrit :C'est pas de ta faute si elle n'est plus là. C'est surtout les mésaventure qu'à eu une connaissance avec une vidéo ou l'on voyais son compteur. Tu te doutes bien que les dires de personnes que j'ai jamais rencontré, je m'en carre l'oignon
le pbm n'est donc plus de trouver une vidéo de toi comme ça, mais qu'il est de notoriété publique que tu as déjà roulé comme ça... et pas qu'une fois. Du coup forcément tes petites remarques et leçon de morale passent difficilement auprès de ceux qui en savent un minimum sur ta conduite sur route
tant mieux si t'as pu prendre conscience de certaines choses par d'autres connaissances... bizarrement ça rejoint pourtant les propos de personnes que t'as jamais rencontrées... re de là à penser qu'elles auraient pu avoir raison, ne serait ce qu'un tout petit peu, le pas peut il être franchi ?