CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT
Nan mais je sais bien que ta signature est un moyen d'exorter ce mal qui t'habite depuis ta rencontre avec Axel et Nono mais tu dois savoir dire non à la manoucherie, et si pour se faire tu dois venir chez nettoyer ma ligne
je suis prêt à te faire une fleur 
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
J'ai déjà poli ma ligne. Une fois. Elle était comme neuve. 50km sous la pluie plus tard j'ai fait le bilan.
J'ai jamais recommencé...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Tu devraisMini Jim a écrit :J'ai déjà poli ma ligne. Une fois. Elle était comme neuve. 50km sous la pluie plus tard j'ai fait le bilan.
-
GuilhemS
Je fais le keke a faire des pétarades ? Non. Et je suis le premier a gueuler quand une (ma) moto fait trop de bruit.Mini Jim a écrit :L'hôpital et la charité ça va 5 min quand même....GuilhemS a écrit :Enfin je vais pouvoir niquer mes soupapes juste pour faire le kékos a la décélération.![]()
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Tu pétarades pas. Tu roules comme un débile et tu postes des vidéos de wheeling à fond de balle. C'est clair que t'es pas un kéké.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
-
GuilhemS
Trouve moi une vidéo comme ça ? Que je rigole moi aussi.Mini Jim a écrit :Tu pétarades pas. Tu roules comme un débile et tu postes des vidéos de wheeling à fond de balle. C'est clair que t'es pas un kéké.
C'est vrai que ça c'est pas faire le kéké non plusAudrey-sv2 a écrit : Euh vu qu' hier j'ai faillis tuer une famille sur un passage piéton en grillant l'orange bien mûr 50m plus loin et ça sous les yeux d'un gendarme qui s'était arrêté (lui) pour les laisser passer...je pense qu'on attendra pour bricoler quoi que ce soit d'illégalement incorrect à la vue des MIB
Pour l'instant ça me va très bien comme ça
![]()
Bah oui hier, le bruit m'a tellement stimuléque j'ai eu tendance à arriver plus vite dans toutes les intersections mais de nuit... j'me suis dis...euh
va dormir et ressors demain ...
HEUREUSEMENT, le passage piéton et le feu étaient à 200m de la maison alors j'ai filé au garage avant que le bleu fasse un petit demi tour et j'ai rangé l'engin de mort !
![]()
![]()
Voyez, déjà faut que j'maîtrise mes pulsions !! On verra plus tard pour déchicaniser le pot
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Celle en Fazer au Ventoux ?GuilhemS a écrit :Trouve moi une vidéo comme ça ? Que je rigole moi aussi.Mini Jim a écrit :Tu pétarades pas. Tu roules comme un débile et tu postes des vidéos de wheeling à fond de balle. C'est clair que t'es pas un kéké.
- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
Re: Re : CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT
Et tu as tellement raisonMini Jim a écrit :J'ai déjà poli ma ligne. Une fois. Elle était comme neuve. 50km sous la pluie plus tard j'ai fait le bilan.
Jamais approché un bout de chiffon de ma ligne
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport

- Moto : Daytona 955i 2005
vu comment je me suis laché à cette occasion, tu te doutes bien que la vidéo n'est plus disponibleGolgote a écrit :Celle en Fazer au Ventoux ?GuilhemS a écrit : Trouve moi une vidéo comme ça ? Que je rigole moi aussi.
-
GuilhemS
C'est pas de ta faute si elle n'est plus là. C'est surtout les mésaventure qu'à eu une connaissance avec une vidéo ou l'on voyais son compteur. Tu te doutes bien que les dires de personnes que j'ai jamais rencontré, je m'en carre l'oignonYtse_Jam a écrit :vu comment je me suis laché à cette occasion, tu te doutes bien que la vidéo n'est plus disponibleGolgote a écrit :Celle en Fazer au Ventoux ?GuilhemS a écrit : Trouve moi une vidéo comme ça ? Que je rigole moi aussi.
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Tu les connaissais ceux qui se sont fait chopé entre bedarieux et Clermont l'herault?
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport

le pbm n'est donc plus de trouver une vidéo de toi comme ça, mais qu'il est de notoriété publique que tu as déjà roulé comme ça... et pas qu'une fois. Du coup forcément tes petites remarques et leçon de morale passent difficilement auprès de ceux qui en savent un minimum sur ta conduite sur routeGuilhemS a écrit :C'est pas de ta faute si elle n'est plus là. C'est surtout les mésaventure qu'à eu une connaissance avec une vidéo ou l'on voyais son compteur. Tu te doutes bien que les dires de personnes que j'ai jamais rencontré, je m'en carre l'oignon
tant mieux si t'as pu prendre conscience de certaines choses par d'autres connaissances... bizarrement ça rejoint pourtant les propos de personnes que t'as jamais rencontrées... re
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport

merdeNoNo75 a écrit :J'ai l'impression de lire Axel![]()
![]()