Difficile de faire un CR après ceux déjà faits, alors je vais plutôt faire une synthèse de mes souvenirs en vrac :
Arrivée au gite sous une météo plutôt clémente, dans un décor magnifique. Je trouve un boy pour me monter la moto sur le parking, un autre pour me ramener ma valise, mais dans un excès de melon, je me suis pris un vent et ma valise est finalement restée en plein milieu du parking

Rencontre de nouvelles têtes, retrouvailles avec d'anciennes connaissances, blablablablablablabla..... AU TOP
Apéro, bouffe, et dodo pas trop tard... que je croyais

Petit geekage sur le fofo à 00h10, et je vois que c'est l'anniv' d'Antoine !
Hop, on remet un slip, on va dans la pièce à vivre, et pas de Antoine

... Pour pas trop faire de la peine aux autres, je reste avec eux histoire de faire un peu de social

Antoine débarque finalement, on lui souhaite un bon anniv' (

) on picole, on languedepute un peu et finalement dodo tard... Le réveil va être dur !
Le lendemain matin, temps de crotte... COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, on peut faire la sieste

On apprend de Gyzmo est tombé, du coup je m'invite dans la voiture de Caytos, au détriment de TaG (dans l'cul

) et sur l'heure de voiture qu'on fait pour le rejoindre, un temps magnifique avec des routes très belles également.
Jme chauffe pour aller rouler en rentrant !
On rentre, je me prépare, et là il se remet à faire un temps de merde

Pas grave, me dis-je, il suffit de quitter les Vosges et le soleil sera au RdV... Ce sera finalement 100 bornes de pluie, pile ce qu'il faut pour un Wetter (comprendre un membre de la Wet Team

)
Bon bah le soir, rien de mieux qu'un ptit jacuzi pour se réchauffer

(J'ai vu la pleine lune de Seb' Follin

) Entre temps, je me suis improvisé goutteur en chef des tartes flambées... (Obi t'es une quiche pour la cuisson des tartes

)
Encore une nuit très courte après une soirée picole étou étou !
Réveil un peu difficile, pour ma moto aussi... Obligé de brancher le booster pour qu'elle démarre.
Finalement tout est OK, on commence le roulage par je ne sais combien de kilomètres d'épingles, en descente, avec une route pas encore sèche sèche... Bah j'étais biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien crispé sur la moto... Je les laisse passer un par un histoire de pas trop bouchonner. Puis une fois que TaG et Titixm sont derrière moi, je me sens soulagé, je sais que je bouchonnerai plus

Impossible de retenir les noms, mais putain que c'était beau, bon... ! Le kiffe !
Mais bon, la fatigue se fait graaaaaaaaaaaaave ressentir, et je suis en low moins (geek de Counter Strike approved

)
Du coup j'invite le fermeur (pote de Seb) à me laisser seul dans la nature, histoire qu'il n'y ait pas d'homicide à mon encontre et je rentre tout doucement...
Le repas du soir fût très sympathique, bonne ambiance, j'ai découvert que MaudEEE avait une tite bite, sinon c'était au top !
Partie de Molky dans le couloir, c'était cool, Arno déchiré après trois verres :désolé: et Dorian qui s'invite dans la partie c'était vraiment sympa

Dodo pas trop tard, putain que c'est bon de dormir.
Le lendemain, on part dans les derniers avec Arno, pour de nouvelles aventures...
Merci à l'orga, c'était une vraie réussite et je suis admiratif du travail réalisé PENDANT le rasso. L'expression "être au four et au moulin" vous allait comme un gant

A titre perso, je me suis bien amusé, très bien même. Un plaisir de revoir des potes et d'autres que je n'avais pas vus depuis quelques temps

J'ai été très agréablement surpris par l'équipement du motard... On était pratiquement tous très bien équipés. Ca fait un peu les mecs qui partent faire une course, mais OSEF. En 3 rassos, je trouve que ça s'améliore d'année en année et c'est cool. Gysmo nous a malheureusement montré qu'il faut être bien équipé...
J'ai trouvé le niveau des roulages très bons également. Je suis pas capable de faire ce que 80% d'entre vous ont fait, mais pas besoin d'être Rossi pour apprécier la qualité d'un roulage...
Pas une seule fois j'ai trouvé TaG pas drôle

. Le mec sur le forum, ya que lui qui se comprend et en vrai il est énorme
Une petite déception tout de même, j'aurais aimé que Monsieur Acule devienne un incontournable, mais j'ai pas réussi

Merci à tous et à bientôt