Nico-83 a écrit :Après en dernier recours, quelqu'un peut, comme je disais plus tôt, organiser un rasso "à la bonne franquette", un peu ce qui s'est fait en savoie après les repas, du squattage de bungalow ou chacun amène ce qu'il veut.
En gros, tu trouves juste un hébergement de masse et chacun se démerde ! au jour le jour, tu trouves une bonne boulangerie pas trop loin (que tu préviens quand même un peu avant ....) et un supermarché, et roule ma poule !
Le concept est plutot cool vu comme ça , c'est pas con plutot que de rien avoir
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Quelqun a écrit :Shart et moi on peut vous proposer un rasso Travaux !
ça va coûter cher en bière et en malfaçons, mais ça peut être marrant
Ouais vla la gueule de la maison après
L'agilité du X-wing
Nico-83 a écrit :grosso mierdo, trouver un hébergement commun (camping, gite, etc etc) et une salle commune pour manger
J'aurais bien aimé organiser un nouveau rasso Verdon, mais cette année j'aurais clairement pas le temps.
Nico-83 a écrit :En gros, tu trouves juste un hébergement de masse et chacun se démerde ! au jour le jour, tu trouves une bonne boulangerie pas trop loin (que tu préviens quand même un peu avant ....) et un supermarché, et roule ma poule !
En recoupant de manière scientifique les informations que tu as fournies, ce pourrait-il que tu aies juste le temps de trouver une bonne boulangerie pas trop loin que tu préviens un peu avant et un supermarché dans le Verdon ? Ça pourrait être notre solution de secours.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Pourquoi tu essaye pas de trouver un peu d'aide, et retourner au Camping qu'on avait trouver et négocier il y a quelque années,
C'est bien situé, le camping est au bord des Cévennes, le proprio offrait même de faire voiture balais avec les sandwich, de nous filer les RB, l'orga des repas etc.
Ce sera peut être un peu plus cher, mais plus facile.
Il avait l'air cool, j’étais déçu qu'on avait pas été sélectionné.
J'imagine que le proposal devrait être dans le coin par ici
Pourquoi tu essaye pas de trouver un peu d'aide, et retourner au Camping qu'on avait trouver et négocier il y a quelque années,
C'est bien situé, le camping est au bord des Cévennes, le proprio offrait même de faire voiture balais avec les sandwich, de nous filer les RB, l'orga des repas etc.
Ce sera peut être un peu plus cher, mais plus facile.
Il avait l'air cool, j’étais déçu qu'on avait pas été sélectionné.
J'imagine que le proposal devrait être dans le coin par ici
J'y ai clairement pensé direct quand j'ai vu la proposition de Nico, mais l'année prochaine ca va etre chaud niveau date je pense j'ai 3 destination de voyage en standby jusqu'a Juin' rien n'est encore sur ...
Mais c'est surtout que je suis tout seul dans le coin, (ya aussi Guilhem si vous voulez )
Plus serieusement jle sens moyen de prendre sur moi ce genre d'organisation tout seul , yaura toujours des insatisfaits , surtout après les legeres tensions du mois dernier , j'aurais clairement pas la patience avec certains ...
Mais d'un autre coté j'y reflechis car ça me fait vraiment chier de pas voir vos tronche
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit : ...yaura toujours des insatisfaits , surtout après les legeres tensions du mois dernier , j'aurais clairement pas la patience avec certains ...
black a écrit :
Hey JEJ, qu'est ce que tu attends pour faire passer le mini rasso dans une autre catégorie ?
Pour le moment le concept du mini-rasso me va bien et me plaît plus qu'un rasso, je préfère me concentrer là dessus. Pourquoi pas organiser un rasso plus tard, si y'a une équipe qui suit, parce que clairement réserver un camping et laisser tout le monde se démerder pour bouffer/boire/rouler, ce n'est pas ma vision des choses.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.