Minaphyr a écrit :C'est fort probable moi je dis, déjà avec ma ER5 34ch je prenais 170, le poids du pilote joue aussi En testant ma SVS en full j'ai pris 220 caché derrière la bulle et il m'en restais encore pas mal sous le coude...
pour moi pas mal c'est que si tu r'ouvre en grand tu le sent,
déja 220 c'est bien mais dire qu'il en restai pas mal!
Idem, arrivé 205 sa continu de monter mais doucement y'a plus de coup de pied au cul, puis après faut qu'il reste encore de la ligne droite et personne pour te faire chier
oui en gros un 650 ( a carbu ) 220 km/h tu te permet pas de dire qu'il t'en reste encore "beaucoup sous le coude!
Je pense qu'il voulait dire que le compteur été pas encore bloqué, sa monter encore (doucement mais surement)quand il a coupé les gaz, sauf si il a un moteur de 1000 monté sur la 650
Seb3842 a écrit :Je pense qu'il voulait dire que le compteur été pas encore bloqué, sa monter encore (doucement mais surement)quand il a coupé les gaz, sauf si il a un moteur de 1000 monté sur la 650
bon a moi de jouer a avoir la plus grosse
-232 avec 650 svs 2003 suivi d'un freinage de trappeur avec la roue arrière qui dribble (on se tirer la bourre avec mon beauf et on passer a coté de la rue d'une copine et le café nous appeler)
-203 avec 650 svn 2003 (sans saut de vent et tout dans la gueule)
dans les 2 cas , config origine avec juste pot haut scorpion inox.
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Moi qui a déjà besoin d'une autoroute de 30km pour y arriver je me vois mal y arriver sur une "rue" normal, pour la puissance et pour la sécurité aussi (c'était pas limité à 50 que même? Sinon si les MIB t'arrêtent et tu leur fait à la taxi : " 232km/h? Avec le soleil je croyais que c'était 32km/h )
Il m'en restais sous le coude = ça accélérait encore
232 au lieu de 50? Si c'est le cas je pense que tout les membres du forum vont te mettre une fessé chacun à leur tour, t'aura des belles fesses rouges
j’oubliais de préciser , rase campagne , et les rues , c'est les entrée de lieu dit
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
brice37 a écrit :j’oubliais de préciser , rase campagne , et les rues , c'est les entrée de lieu dit
Lieu Dit = Habitations = Habitants = possibilité forte qu'un obstacle viennent sur la route .. Imagine à 230 tu roule sur un ballon de foot, et encore je suis gentil j'ai pas dis "le mec qui sort sa voiture de chez lui"
faut inconscient pour rouler si vite en bordure d'habitations !
fait ca sur une route de campagne deserte sans aucune intersections et avec une tres bonne visibilité ! tu vivras plus longtemps !
sebien a écrit :faut inconscient pour rouler si vite en bordure d'habitations !
fait ca sur une route de campagne deserte sans aucune intersections et avec une tres bonne visibilité ! tu vivras plus longtemps !
c'est dans cette configuration , zéro habitations , les maisons sont renfoncer a plus d'un kilomètre , et la visibilité et de plus d'un kilomètre a la ronde
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Maison ou pas je trouve quand même très très déraisonnable de taper 230 en campagne, malheureusement si tu te viande à cette vitesse il n'y aura aucune barrière de sécurité pour arrêter le petit corps catapulté que tu sera...
Minaphyr a écrit :Maison ou pas je trouve quand même très très déraisonnable de taper 230 en campagne, malheureusement si tu te viande à cette vitesse il n'y aura aucune barrière de sécurité pour arrêter le petit corps catapulté que tu sera...
À l'inverse de nombreuses barrières d'autoroute ou de 4 voies qui te trancheront en morceau ^^
Se foutre en l'air c'est une chose, sa ne regarde que soi, mais risquer la vie des autres la c'est autres chose.
Après je pense pas que brice37 soit aussi con que sa pour risquer sa vie, celles des autres et surtout abîmer sa moto
J'ai faillit louper le troll de la vitesse dangeureuse
Sauvé j'arrive pile à temps!!!!
Donc oui c'est pas bien de rouler vite... Bla bla bla... Danger... Bla bla bla... Inconscient!!! Bla bla bla... Tu vas avoir mal... Bla bla bla... Même te tuer.... Bla bla bla...
Sérieux c'est pas bisounoursland, on sait très bien que c'est pas bien et qu'on est des dangereux psychopathes terroristes de liberté mais on va ptete arrêter le dé.bat relancé toutes les 4 pages de ce topic
On parle de vitesse max, les conditions dans laquelle ça arrive c'est jamais glorieux
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'