Fryn a écrit :Dites, vous sauriez me dire quelle taille il faut que je regarder pour un Velo?
Je fait 1.82 et mon VTT était un L et c'etait pas mal, mais pour un velo de course comme celui ci :
Les tailles sont du même ordre?
Je ne vois pas la photo... c'est quoi comme vélo ?
Si c'est un VTT, dans la majorité des cas à 1.82m il faut du "L" mais bon le mieux c'est de regardé la géométrie du cadre... chez spé' par exemple, y'a certains modèles où il n'y a que 3 tailles de cadre
Rah le cul
Une sortie de 20 bornes et encore une crevaison à l'avant.
Je perds encore de la pression à l'arrière (je regonfle tous les week-ends...)
Aujourd'hui je regarde, ça fuit par la valve... Je declipse le pneu, putain la roue arrière est aussi corrodée sur la jante, au niveau du trou de valve. et ça bouffe le joint de la valve. Je l'ai retournée ça à l'air de tenir. Mais bon.
Demain je vais aller voir pour une autre paire chez un velociste, déjà que ça me gonfle de rouler avec une chambre sur la roue avant, la c'est la goutte de trop !
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
Sinon. J'envisage de refaire quelques tours de roue d'ici 1 semaine si tout va bien. Les travaux sont en pause à la maison. Le peu de niveau que j'avais va être perdu
JEJ a écrit :Je suis en Shimano M530, cales SH-56 et Mavic Crossride XL Elite, c'est vraiment pas mal (usage All-Mountain/Enduro).
J'ai pas fais assez de bornes en auto pour avoir un avis définitif, mais en tous cas les Mavic sont confortables, dès la première sortie.
Bon ben je viens de commander le même package Enfin j'ai pris des Chaussures VTT MAVIC Crossmax XL PRO, Elite il n'y avait plus ma taille.
Je suis censé sortir vendredi, j'espère pouvoir tester tout ca.
black a écrit :Argh, c'est trop nul. Je trouve rien en 26 pouces
Ah bizarre j'avais dans l'idée qu'il t'avais plein de truc 26 bradé car de moins en moins facile à revendre...
Tu cherches quoi et dans quel budget ?
Tubeless UST, budget 300 euros.
J'ai trouvé que des mavic crossride quest, à 350 la paire. Mais je trouve aucune info dessus alors j'envisage de repasser au tubetype avec des chambres latex. Pour ça j'ai trouvé des funn phantom mais aucun retour, et des shimano wh mt35, 66 et 68. Idem aucune info. Tout est sur probikeshop je crois. Alltricks ya rien du tout -_-
Mes crosstrail n'existent plus, les shimano xt non plus
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
black a écrit :Argh, c'est trop nul. Je trouve rien en 26 pouces
Ah bizarre j'avais dans l'idée qu'il t'avais plein de truc 26 bradé car de moins en moins facile à revendre...
Tu cherches quoi et dans quel budget ?
Tubeless UST, budget 300 euros.
J'ai trouvé que des mavic crossride quest, à 350 la paire. Mais je trouve aucune info dessus alors j'envisage de repasser au tubetype avec des chambres latex. Pour ça j'ai trouvé des funn phantom mais aucun retour, et des shimano wh mt35, 66 et 68. Idem aucune info. Tout est sur probikeshop je crois. Alltricks ya rien du tout -_-
Mes crosstrail n'existent plus, les shimano xt non plus