SV6.5 a écrit :Je viens d'acheter une housse pour ranger/transporter le scott .
T'as acheté quoi? Photo?
J'ai la housse décath' qui est pas trop mal, mais pour le transport c'est un peu galère (trop souple / pas assez de "sangles de maintien" du coup le vélo bouge dans la housse...)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
SV6.5 a écrit :Je viens d'acheter une housse pour ranger/transporter le scott .
T'as acheté quoi? Photo?
J'ai la housse décath' qui est pas trop mal, mais pour le transport c'est un peu galère (trop souple / pas assez de "sangles de maintien" du coup le vélo bouge dans la housse...)
Une look pro team, c'est pas en priorite pour le vtt, c'est pour mon scott, mais peut etre que le vtt rentre dedans, a voir.
Sinon, elle est bien rembourré, multiple rangement, sur roulette, et le velo devrait pas trop bougé, c'est presque du sur meusure .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Vous faites quoi après chaque sortie ? C'est mon premier bon VTT, je vais en prendre soin
Pas sale : bein rien naturellement'
Un peu sale : un coup de jet d'eau sans pression, un coup de chiffon une fois sec pour ôter les traces, graissage de la chaine
Très très sale : un coup de jet d'eau sans pression, nettoyage à l'éponge avec produit de nettoyage Décathlon (10 x pschitage dans la bassine), rinçage au jet d'eau, coup de chiffon une fois sec, dégraissage de la chaine au WD40, regraissage de la chaine avec l'huile en aérosol D4, graisse au téflon sur les joints de fourche, graisse au téflon sur les câbles aux entrées de gaines, graisse au téflon dans les shifters mais pas à chaque fois, nettoyage et séchage de la tige de selle mais pas à chaque fois seulement quand ça fait un petit bruit signe qu'une poussière est coincé dans le tube, nettoyage du dérailleur avant et arrière au WD40...
C'est dégueulasse d'avoir des vues comme ça!! c'est une source de motivation supplémentaire quand tu fais du vélo!!
Sinon Tom, les trucs réfléchissants sur les jantes..........c'est comme la grosse bavette du SV!! c'est moche!!