je n'ai pas ce "tuyau" sur ma mienne
si c'est de l'air qui est balancé dans la boite a air, c'est trou -3, y'a bcp d'air qui arrivait du trou -3
et puis ca n'existe peut etre pas sur les svs1000 2003
et puis j'aime bien qd ca petarade :-)
Oui le lien explique le démontage en règle du système ! Mais boucher l'arrivée d'air suffit et ne crée pas d'erreur de diagnostique puisqu'aux yeux du système la commande est bien activée (sauf que l'air ne passe plus )
Rem's a écrit :Oh non c'est juste des photos choppées sur le net
Oui le lien explique le démontage en règle du système ! Mais boucher l'arrivée d'air suffit et ne crée pas d'erreur de diagnostique puisqu'aux yeux du système la commande est bien activée (sauf que l'air ne passe plus )
C'est exactement ca .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
elbandito a écrit :Salut à tous,
Apres un passage sur un 4 cylindres (FZ1), je me tâte à acheter mon troisième SV Boxer.
Quelqu'un aurait il des photos de 1000 Boxer noir (cadre noir aussi) ?
On m'en propose une et je voudrai voir ce que ça donne en photo.
Merci
Allors !!! tu regrette d'avoir vendu t'on 1000, j'ai vu ton visage quand je suis partie avec ta moto.
Pourtant t'avais un bon 750 Gsxr dans ton garage.
Mon cas est spece, salarié en 2x12 et commerçant le reste du temps, je n'ai plus le temps de rouler,
mais j'ai une rando annuel qui me tiens à coeur, alors j'achète peut de temps avant la rando et je revend après.
i
Hooo mon ex SV
Je surf souvent sur les annonces voir si j'y trouve des nouvelles de mes deux exSV, et c'est finalement ici que j'en aurai eu
Je trouve ton trip d'acheter une moto juste pour une ballade et la revendre après, un peu dommage.
Même si t'es pas mal pris, on trouve toujours du temps (même si c'est une fois tous les deux mois) pour sortir sa machine et faire un tour ... C'est un peu mon cas d'ailleurs !
Sinon pour répondre à ta question, c'était bien un pignon -1 dent, je le fais sur toutes mes machines
Salut El Bandito
Tu trouve mon trip dommage , je pense qu'il ne faut pas penser ça, l'année prochaine Benelli TNT 1130, voir eventuellement la café Racer ou la 1050.
se serais pas pour le tour du perche du coté de nogent avec le "team perche" ta sortie annuelle
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
elbandito a écrit :Salut à tous,
Apres un passage sur un 4 cylindres (FZ1), je me tâte à acheter mon troisième SV Boxer.
Quelqu'un aurait il des photos de 1000 Boxer noir (cadre noir aussi) ?
On m'en propose une et je voudrai voir ce que ça donne en photo.
Merci
Allors !!! tu regrette d'avoir vendu t'on 1000, j'ai vu ton visage quand je suis partie avec ta moto.
Pourtant t'avais un bon 750 Gsxr dans ton garage.
C'était un vieux 1100R collector, dans son jus, mais j'ai du m'en séparer aussi
Sinon oui je l'ai regretté mon boxer ! Tu sais pas si son nouveau proprio ne l'a revend pas ? Je vais essayer de trouver la même (même couleur, avec les Devil et Tout et tout ...
Mon cas est spece, salarié en 2x12 et commerçant le reste du temps, je n'ai plus le temps de rouler,
mais j'ai une rando annuel qui me tiens à coeur, alors j'achète peut de temps avant la rando et je revend après.
i
Hooo mon ex SV
Je surf souvent sur les annonces voir si j'y trouve des nouvelles de mes deux exSV, et c'est finalement ici que j'en aurai eu
Je trouve ton trip d'acheter une moto juste pour une ballade et la revendre après, un peu dommage.
Même si t'es pas mal pris, on trouve toujours du temps (même si c'est une fois tous les deux mois) pour sortir sa machine et faire un tour ... C'est un peu mon cas d'ailleurs !
Sinon pour répondre à ta question, c'était bien un pignon -1 dent, je le fais sur toutes mes machines
Salut El Bandito
Tu trouve mon trip dommage , je pense qu'il ne faut pas penser ça, l'année prochaine Benelli TNT 1130, voir eventuellement la café Racer ou la 1050.
Oui je trouve dommage d'acheter que pour la ballade et la revendre ensuite ...
J'en fais plus beaucoup non plus, mais ca me rassure de la savoir dans le garage, et des que j'ai 5 minutes et que l'envie me prend je sais que je peux rouler