Le miens est neuf et vibre beaucoup, il bouge tout seul.
Et j'ai bien libérer le tambour en enlevant les 4 vis
On avait dû le déplacer une fois et j'ai l'impression que c'est depuis ce moment là que ça déconne.. Mais je ne vois pas ce qu'on a pu faire de méchant
Hello, je suis en quête d'une box Android TV pour pouvoir profiter des différentes plateformes de VOD, et musique (la Freebox révolution étant trop limitante).
Celle qui ressort c'est la Xiaomi Mi Box S, mais je voudrais avoir des retours sur des gens qui en utilisent au quotidien.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox a écrit :Hello, je suis en quête d'une box Android TV pour pouvoir profiter des différentes plateformes de VOD, et musique (la Freebox révolution étant trop limitante).
Celle qui ressort c'est la Xiaomi Mi Box S, mais je voudrais avoir des retours sur des gens qui en utilisent au quotidien.
Je lai depuis 2 mois
Ça marche bien
Je l'utilise pour my canal, you tube, et des films pour la petite
Seule chose, faut la redemarrer tous les 2 ou 3 jours sinon elle rame mais j'ai vu qu'il y a un réglage qui améliore ça mais je ne l'ai pas encore fait
Leenox a écrit :Hello, je suis en quête d'une box Android TV pour pouvoir profiter des différentes plateformes de VOD, et musique (la Freebox révolution étant trop limitante).
Je lai depuis 2 mois
Ça marche bien
Seule chose, faut la redemarrer tous les 2 ou 3 jours sinon elle rame mais j'ai vu qu'il y a un réglage qui améliore ça mais je ne l'ai pas encore fait
J'avais le soucis aussi....
j'ai suivis un tuto trouvé sur dealabs et depuis elle ne rame plus du coup et plus besoin de faire de reboot !
Je lai depuis 2 mois
Ça marche bien
J'avais le soucis aussi....
j'ai suivis un tuto trouvé sur dealabs et depuis elle ne rame plus du coup et plus besoin de faire de reboot !
Je pense que c'est le m^me tuto que j'ai trouvé mais pas pris le temps de le faire