L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Madchicken a écrit :Mouais bof, de la cartouche pour le tir des pigeons fait l'affaire.
ouais un bonne cartouche avec du gros plombs fera mieux l'affaire, parce que la voila le plan marketing pour en vendre
L'agilité du X-wing
suis passé au club récupérer les papiers d'inscription
au final pour avoir la B:
- 18 séances a l'AC
- 1 cours
- 2 examens
- test d'assiduité
- et ensuite seulement je peux demander
soit entre 6 et 9 mois d'après lui pour avoir l'autorisation.
faut être motivé .....
L'agilité du X-wing
FrEdO06 a écrit :Ça évite que n'importe qui ait un flingue légalement.
Ca evite rien du tout , certains se la petent juste en inventant leurs propres régles alors que la lois est déja asser strict la dessus
L'agilité du X-wing
ouais, suis d'accord sur le principe (assiduité, cours et tests. ca evite au moins ceux qui prennent juste un licence pour acheter une arme sans s'en servir) mais les 18 séances a l'AC .....
le bon coté c'est que je pourrai tirer avec les fein du club
equi a écrit :ouais, suis d'accord sur le principe (assiduité, cours et tests. ca evite au moins ceux qui prennent juste un licence pour acheter une arme sans s'en servir) mais les 18 séances a l'AC .....
le bon coté c'est que je pourrai tirer avec les fein du club
Pour une cat b tu peux pas juste la garder sans retourner au club la dessus t'est quand meme surveiller faut que ta licence et ton carnet de tir soient a jour
FrEdO06 a écrit :Ça c'est un avis perso. Ça montre peut-être aussi que certains clubs sont plus sérieux que d'autres et ne souhaitent pas la prolifération des armes.
Pour moi avoir autant d'armes que tu as déjà devrait déjà être interdit
Faire faire du tir en AC a part degouter les gens ya rien de mieux, si il veulent pasnque ca prolifère ils ont juste a refuser du monde c'est pas plus compliquer, et concernant le nombre d'armes, combien j'en ai tu le sais ? Donc quand tu aime pas un truc faut que se soit interdit, c'est bien avec des idée comme ça tu pourrait diriger la Corée du nord
L'agilité du X-wing
Où ai-je dis que je n'aimais pas ça? J'ai eu une licence en club pendant un an mais plus le temps d'y aller donc je ne l'ai pas renouvelée.
Le nombre d'armes que tu possèdes? Je dois vraiment rechercher les photos et les messages où tu en parles?
Je t'ai pris toi en exemple parce que tu es ici, si c'était Madchicken je l'aurai pris lui.
Refuser les gens? Tu penses vraiment qu'un club peut se le permettre en ce moment?
FrEdO06 a écrit :Où ai-je dis que je n'aimais pas ça? J'ai eu une licence en club pendant un an mais plus le temps d'y aller donc je ne l'ai pas renouvelée.
Le nombre d'armes que tu possèdes? Je dois vraiment rechercher les photos et les messages où tu en parles?
Je t'ai pris toi en exemple parce que tu es ici, si c'était Madchicken je l'aurai pris lui.
Refuser les gens? Tu penses vraiment qu'un club peut se le permettre en ce moment?
Je vois pas en quoi le nombre d'armes devrait etre limité et tu doit surement le savoir que pour des Cat B c'est limité a 12 .
Ben oui pourquoi ils ne pourrait pas refuser du monde, nous on a fait du tri pour la rentrée sur les renouvelement de licence, et surtout on ne prends plus personne jusqua nouvel ordre car il y eu jne trop grande augmentation d'inscrit cette année du fait de la fermeture d'autre clubs ...
L'agilité du X-wing
Ils ont fermé pourquoi les autres clubs? C'est une vraie question hein.
12 armes de cat. B oui je trouve que c'est trop, désolé. Vu que, apparemment, certains clubs sont plus laxistes que d'autres et que tu ne peux pas être sûr à 100% de la personne que tu as en face de toi.
Une précision, plus haut quand je parlais du nombre d'armes que tu possèdes. Je t'ai pris en exemple pour le nombre, pas parce que c'est toi. C'est peut-être ça qui t'a chauffé